Bail signé
LaeticiaNtsiel
-
LaeticiaNtsiel -
LaeticiaNtsiel -
Bonjour,
J ai signé mon contrat le 25 mars et ca ne commence que le 1 mai. Mais j aimerais annuler . La caution a pas ete bloquée et je n ai pas de clé, ni rien. Et le monsieur qui me l a fait signé n est pas le propriétaire il le fait le nom de sa seour. Mais ne m a pas présenté la preuve qui lui dit qu il a le droit de se faire passer pour elle. Mais il ne veut pas résilier. Quand j appel la soit disant propriétaire, sa sonne dans le vide. Pas de réponse. Ensuite boite vocale. Il m a dit qu on ira au juge. Que faire ? Aidez moi svp
J ai signé mon contrat le 25 mars et ca ne commence que le 1 mai. Mais j aimerais annuler . La caution a pas ete bloquée et je n ai pas de clé, ni rien. Et le monsieur qui me l a fait signé n est pas le propriétaire il le fait le nom de sa seour. Mais ne m a pas présenté la preuve qui lui dit qu il a le droit de se faire passer pour elle. Mais il ne veut pas résilier. Quand j appel la soit disant propriétaire, sa sonne dans le vide. Pas de réponse. Ensuite boite vocale. Il m a dit qu on ira au juge. Que faire ? Aidez moi svp
A voir également:
- Bail signé
- Bail à imprimer - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Chèque non signé - Forum chèque
- Bail meublé gratuit - Guide
- Ecrit signé avec un mandant ✓ - Forum Entreprise et sociétés
10 réponses
Au type qui me l a fait signé également ? Car il loue dans le meuble qu il m a louer et m a dit de ne pas le dire a la police si il passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une demande de votre part, c'est un choix. Il ne peut pas refuser. Si à la fin du préavis il refuse de faire l'état des lieux et récupérer les clés alors rendez le tout à un huissier.
Cdt
Cdt
J ai ete bete de signé un contrat avec que la caution ne passe au comité car c est le cpas qui paie . Mais il ont refusé et donc , je suis dans l incapacité de payer le loyer car ma demande a ete refusé. J ai téléphoné au monsieur qui me l a fait signé pour le lui dire et la il ne veut rien savoir .