Les discussions
Prime activité
Bonjour* Je touche l’are par pôle emploi ai je droit à la prime d’activité ? Merci
Droit a la prime
bonjour ma fille agée de 21 ans actuellement en contrat apprentissage et gagnant 650 euros déclaré sur ma feuille d’impôt a t'elle le droit a la...
Fraudeur
Bonjour, je voudrais savoir que faut-il faire pour dénoncer un couple non déclaré merci beaucoup
Hamdaoui hanane
Bonjour est que les personnes qui aperçoivent laah bénéficieront de la prime d’activité merci?
Faire 2 déclarations distinctes pour prime d'activité ?
Bonjour, Un couple d'ami se demande s'ils doivent réaliser chacun de leurs côtés la demande pour la prime d'activité, l'ami en question est sans e...
Prime d'activité
Bonjour, je suis salariée Avec un revenu de 1800nets /mois et mon mari au chômage environ 800/mois, tous les mois je rembourse mon crédit immobilier q...
Salaire net avec acompte
Bonjour, Moi j'ai une question pour mon salaire de décembre j'ai eu le13ème mois plus un acompte Dois-je déclarer le montant Net en bas de la f...
Contrôle de ressources et de situation
Bonjour, J'ai une question par rapport a un courrier reçu de la CAF(contrôle de ressources et de situation), actuellement je bénéficie du RSA, ma c...
Prochain paiement caf
Résolu/FerméBonjour,je suis actuellement au rsa,nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas afficher sur mon compte de la caf le prochain paiement pour le mois de j...
Droit au rsa
Bonjour Comment savoir si j'ai le droit au RSA. Cordialement
Droit à la prime ?
Bonjour Peut t’on avoir le droit à la prime d’activité si on est propriétaire mais que l’on paye un crédit maison merci
Allocation
Bonjour, J'ai 3 enfants (11,8,4)Je vit seule avec eux je travaille (1000euro)part mois a quoi j'ai le droit à la caf.
Puis je toucher la prime d'activité?
Bonjour, Est ce que si je suis propriétaire seule de mon logement, et que je fais ma déclaration seule pour mes impôts et que mon petit ami vit chez...
Prime d'activité
Bonjour, Les rémunérations de ma fille s'élèvent à 1167€ par mois. Après stimulation sur le site de la CAF elle n'a pas le droit à la prime d'activit...
Droit apl
Bonjour Je veux savoir combien jai le droit a l'aide de logements d'un loyer de 1050€
Travailler 32 h
Bonjour* Je souhaiterais travailler 32 h par semaine au lieu de euh quels sont les changements sur les congés le salaire ? Merci
Prime d'activité pour salarié agricole
Bonjour, en tant que salarié agricole dois-je faire ma demande de la prime d'activité à la CAF ou à la MSA? Merci
Prime activité et aah
Bonsoir Petite question aah rentre t'il dans le calcul de la prime d activité? Je travail a temps partiel et mon conjoint perçoit aah et est tj en...
Droit à l'allocation de prime d'activité
bonjour j'ai perçu en octobre 1359 €, en novembre 1177 €, en décembre 1359 €, j'ai fait la simulation en ligne et apparament je n'ai pas droit à la pr...
Prime d’activité
Bonjour* Je suis en invalidité catégorie 2 et je travail a 20 pour cent je peux recevoir la prime d’activité ? Merci
Conditions pour toucher la prime de activités
Bonjour Je suis en apprentissage et je touche 899 euros net et 209euros d apl et je voudrais savoir si je peux toucher la prime de activités
Pour la prime d'activité
Résolubonjour je voudrai s'avoir pour un ami qui est a la retraite s'il faut qu'il déclare aussi sa retraite avec le salaire de sa femme pour la prime d'ac...
Demande de titre de séjour
Bonjour, Si la caf vous demande un titre de séjour et que vous n'ayez pas encore comment faire
Prime activité pour retraité
bonjour, je souhaite savoir si la prime d'activité peut être attirbuée à une personne retraité? merci
Prime activité
Bonjour, J'ai une mutuelle d'entreprise, (elle figure sur mon bulletin est évidemment soustraite de mon net à payer) dois je l'inclure dans mon net...
Rsa parents isolé
Bonjour Je n'ai pas souhaité renouveler l'allocation adulte handicapés. Je dois attendre fin janvier qui correspond à la fin de mes droits de cette a...
Ma fille de 18 ans enceinte
Résolubonjour, je viens d'apprendre que ma fille de 18 ans est enceinte (elle le garde) elle est sans emploi, elle est toujours sur moi a la caf en tant qu'...
Pension invalidité et prime d'activité
peut-on bénéficiez de la prime d'activité en percevant une pension d'invalidité ?
Quelle est le plafond pour un couple avec 1 enfant
Bonjour, quelle est le plafond pour une famille comprenant un couple plus un enfant pour l’attribution de prime d'activité
Ai je droit à la prime
Bonjour, Je suis au SMIC, 35h par semaine. Moi et ma compagne, propriétaire de notre logement, je suis ni marié et ni pacsé. sur le site de la ...
Cumul pch ( aidant familial ) et rsa
Bonjour, je voudrais savoir si je peut cumuler le RSA et la PCH ( aidant familial ) car j'ai un enfant de 12 ans handicapé. La CAf me demande le remb...
Quoi déclarer
Bonjour a tous pour la prime d'activité ils nous disent de déclarer le net !! si c'est le net à payer il y a une différence avec e net imposable et c...
Prime d'activité
bjr mon mari ayant déclaré un revenu d'un montant de 16465e pour l'année 2017 a t'on le droit a la prime d'activite merci
Congés maternité en cas d'accouchement de mort-né
Bonjour* Une femme a accouché de jumeaux mort-né l'année dernière à 20 SA, cette année celle-ci est enceinte. Pourriez-vous me dire la durée de son...
Droit au rsa
Bonjour Je suis au chômage et n'ai aucun revenu mais mon époux touche un salaire 1600 euros et nous avons 3 enfants de 16 11 et 6 ans à notre charge ...
Allocation de base de la paje
Bonjour, Dans le calcul de la prime d'activité, doit on déclarer dans la partie "Prestations familiales et autres recettes perçues" l'allocation d...
Conditions d'attribution
RésoluBonjour Mon fils ne gagne pas malheureusement 1500€ par mois et en plus non rémunéré pendant les vacances scolaires ! compte tenu de ses revenus pers...
Prime d'activite et conjoint retraitée
FerméBonjour Commerçant indépendant je gagne 1000 € / mois , ma conjointe retraitée 612 € , aucun autre revenu ni prestations sociales: d'après le simu...
Allocation adulte handicapée
Bonjour, je viens d'avoir 55 ans je suis reconnue adulte handicapée entre 50 et 79 % je ne peux percevoir de retraite de réversion ayant été mariée qu...
Prime d activités
Bonjour, Je suis fonctionnaire a 75 % je touche 1200 euro par mois et mon mari est au chômage il touche 931 euro et 555 euro de la caf pour mes 3...
Demande de droit
bonjour, je voudrait savoir avec un salaire le SMIC je gagne 1197.21 net par mois. je suis célibataire sans enfants et vie cher mes parents qui eux o...
Prime d’ activité ?
Bonjour, je suis retraitée et perçois 1008€ de pension mensuelle. Depuis septembre 2018, j’ai repris une activité partielle et suis rémunérée à hauteu...
Prime activité
Bonjour, je suis artisan benefice 2017 14530 euros je ne touche pas allocation familiale est ce que j'ai droit a la prime d'activité?
Demande de rsa
Bonjour* je suis actuellement fleuriste mais je ne peux pas me faire de salaire mais j ai des prets perso et des prelevements perso tous les mois q...
Quel montant dois-je déclarer pour la prime d'activité
Bonjour, Je voulais savoir quel montant je devais déclarer à la CAF. Est-ce le salaire net, le net imposable ou le brut? Si c'est le salaire net, com...
Prime d'activite
Bonjour. Serait-il possible de connaitre les démarches à effectuer pour l'obtention de cette derniere? les explications sont plutôt floues sur le si...
Prime activite
bonjour j ai un petit renseignement pour la prime d activite faut il déclarer pour les salaires le net imposable ou le net payé
Prime d 'activité
bonsoir, Je suis salariée et en couple avec un retraité ai-je droit à la prime d 'acitvité pour moi Merci de votre réponse. ...
Je travail et je touche l aah ?
Bonjour, Je touche l'aah et je vais signer une contrat de travaille a temps plein pendant 6 mois As que l'aah sera cumulé ou nn? Quesque je dois f...
Renseignements aah
Bonsoir À t on droit à l aah lorsque l on a une incapacité reconnue à 79% par la commission de la mdph Cordialement