Les discussions

Seuil

Bonjour, je gagne de base moins de 1500 euros net mais avec mes heures supp je dépasse, ma question est la suivante si j'arrête mes heures j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour , Eu Je suis salarié touchant 1248 euros par moi mon épouse est en invalidité deux et touche le complément AAH . Ai je droit à la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Congé sabbatique hors france

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prétendre au Rsa en FRance si je réside en France mais a obtenu un congé sabbatique pour des raisons familiales...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Non

Rda isolée calculé erronée

Bonjour je suis maman célibataire de 2 enfants de 5 ans et 1 an et je perçois que 487. 43 euros de rsa je ne travaille plus car pas de moyen de garde...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Deaver

Aide au logement ......

Bonjour, La première semaine du mois decembre jai fais une demande d'apl, donc je paie la totalité du loyer 550€. Le 21/12/18, accord favorable, m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cheryl

Droit à la prime d activité

Bonjour* Mon mari est à la retraite et moi en activité (assistante maternelle) Ma question est : ai je droit à la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* je travail a 80% mon mari est en retraite 1080eje voudrai savoir si jai le droit a la prime dactivitee je vous remercie a l avance d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Colocation avec moi

Bonjour, Ma fille etudiante majeur en colocation avec moi est ce qu'elle a le droit à L APL? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lautre

Prime d activité

Mon fils avait droit à la prime d activité en 2018. Peux t il avoir un rattrapage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Arthrose,ostéotomie

Bonjour, J’ai 29 jeter opéré 4 fois dans le genou gauche 2 fois ligament intérieur Un lemére et un le méniscal J’ai 191 Cm les deux genou qui so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zoulou33

Aah+travail à mi temps

Bonjour, Je viens de prendre une activité à 20 heures par semaine et je touche l aah à 80% c est un contrat à 3 mois qui peut déboucher sur un cdi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité ou prime de noel ??

Bonjour Madame, Monsieur, Juste pour savoir, âge 43ans, je suis au RSA et rien d'autre ai je le droit à la prime d'activité ou prime de Noel ?? C...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Energizor

Demande de renseignements

Bonjour* Je suis retraité avec un montant mensuel de 1800 euro mon épouse suis une formation et perçoit de pole emploi un montant mensuel de 620 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour Sur la demande de prime d'activité on doit mettre le net imposable ou le net a payer ? CDT

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Est-il possible que je bénéficie de la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papossible

Avons nous droit à la prime d'activité ?

Bonjour.j'ai 58 ans je touche 1500€ net/ mois ma femme a 55 ans et touche 1400€ net/ mois. Notre fille de 23 ans vit chez nous et ne travaille pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

 Résolu

bonjour ai je droit a la prime activité je travail souvent en intérim

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, je suis agent territorial et mon mari est en retraite. je peux demander la prime ? dans l'attente d'une réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Maladie

Bonjour , je perçois des indemnités journalières et on me dit que je n'ai plus le droit a la prime d'activité. Je suis pourtant toujours sous contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour alors voilà ma question ai je le droit à la prime d'activité, je suis en cap depuis février 2018

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d’activité?

Bonjour* Je travaille actuellement comme AVS dans une école primaire sur Franconville . Le salaire est de 688€/ mois. Pour pouvoir avoir un salair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activitée

Bonjour* Je suis salarié avec un salaire de 1610,00 euros net par mois. J'ai un logement de fonction dont l'on me prèlève 205 euros sur mon salire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Contrat de professionnalisation en master

Bonjour, Je suis étudiant en contrat de professionnalisation en préparation d’un Master je travaille deux jours à l’école et trois jours en entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jisajo

Prime d’activité

Bonjour* Je suis à la retraite et je travaille dans une épave en temps que remplaçante je peu travaillée un mois complet ou sans travaille pendant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Droit à la prime d activité

Bonjour* Mon mari et à la retraite il touche 1400€ mensuel moi je travaille et mon salaire et de 330€ plus 600€ de chômage vais-je y avoir droit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Question situation pour bénéficier de la prime d’activité

Bonjour, Vivant avec ma conjointe sous le même toit (taxe d’habitation à nos deux noms), nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et déclarons nos impôt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonsoir je suis, assistante maternelle et j'ai 1 complément de chômage puis je avoir droit à la prime d activité ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* merci de nous préciser qui peux y prétendre et si je n'ai pas de numéro allocataire je suis au pôle emploi et je touche 800euros ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Puis je prétendre à la prime d'activité

Bonjour , Je viens de voir , au journal télévisé, que le plafond de la prime d'activité était passé à 1806€ net? Je suis fonctionnaire et je touch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je suis dans la fonction publique territoriale je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activité mes revenus sont de 27000 euros pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime activités

Bonjour je comprends pas je suis sans Enplois mon mari travail il touche 1600e net de salaire et ont à pas le droit à la prime de activités ? Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Comment déclarer des revenus 2017 perçu en angleterre

Bonjour, Je suis née en France mais j’ai vécu ces dernières années en Angleterre et je suis revenue depuis 1 an vivre en France. Je travaille à temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Invalidité et employé

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 mais je reste employé de la société qui m'a embauché il y a 38 ans je perçois 867 € de la cpam et 463 € de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Travailleur frontalier / luxembourg

 Résolu

Bonjour, Je travaille au luxembourg 138.56 heures mensuel au salaire minimum, ai je droit a la prime d'activite ? En vous remerciant d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
BERTELLIPatricia

Renseignement concernant mes droits rsa

 Résolu

madame monsieur moi et ma femme nous touchons RSA couple avec 03 enfants mon marie est malade moi je cherche un travaille pour 700 euros par mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
BOUBEKEURBEDJAOUI

Demande de rsa

Bonsoir, J'ai fait une demande de RSA le 13 décembre 2018. J'ai reçu un courrier de la CAF daté du 21 décembre qui disait "Nous avons traité votre do...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour l'obtention de la prime d'activité. En effet je suis un étudiant en alternance en contra...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
goyave27

Refus rsa

Bonjour, J’ai fais une demande RSA suite à la fin de mon allocation chômage qui s’est terminé au 15 novembre et sur ma déclaration trimestrielle f...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Deaver

Droit aux bourses.

Bonjours, Mon fils et âgé de 19 ans et lycéen, vie sous mon toit, il n'a pas droit aux bourses, je voudrais savoir la raison

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Prime d’activité

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d’activité. Mon salaire est de 1800€ mon mari est sans emploi et ne perçoit aucune indem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour. La prime d'activité est elle attribuée au foyer, ou à chacun des conjoints au smic ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour ai-je droit à la prime d'activités

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir si notre foyer peut bénéficier de la prime d'activité ? 1 - Couple 2 - Sans enfant à charge sur IR2018 3 - Revenus Mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Questions sur la prime d activités

Bonjour et se que la prime d activité s adresse aussi au personnes qui touche les assedic

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papossible

Aide au logement jeune 18 ans

Bonjour, J'habite chez ma mère depuis l'année dernière, suite au divorce de mes parents, et j'ai du mal à savoir comment gérer cette situation et not...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Neptun15

Argent placé

Bonjour , actuellement bénéficiere du RSA étant Méré isolée depuis 1 ans il me le verse la je dois leur renvoyer des papiers suite à un changement de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Mamimie72

Bourse d'activité

Bonjour, Un(e) célibataire auto-entrepreneur(se) vivant en union libre ( ni marié(e), ni pacsé(e) peut il (elle prétendre à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Congé parental et paje

Bonjour est-ce qu’il existe une dérogation pour cumuler le congé parental et la paje ?je garde actuellement mes deux filles de 1ans et 3ans ,ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Loli48

Enfant non à charge et resident au foyer

Bonjour, j'ai 2 enfants, un à charge (poursuit ses études) et le second (23 ans) qui travaille en interim et qui réside dans mon foyer (il fait sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
0311mumu

Renseignements

Bonjour Combien faut-il avoir comme revenue par mois pour prétendre à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 45 333