Invalidité COTOREPE de 50 à 79%
Bonjour*
La CAF depuis des années me dit que je n'ouvre pas de droit de decôte. Qu'il me faut avoir 80% et la carte d'invalidité. Pourquoi dans le simulateur il est précisé. 40% d'invalidité ou la carte et 80% .je ne comprends pas. ? Merci à vous de bien vouloir m'expliquer. Cordialement .
La CAF depuis des années me dit que je n'ouvre pas de droit de decôte. Qu'il me faut avoir 80% et la carte d'invalidité. Pourquoi dans le simulateur il est précisé. 40% d'invalidité ou la carte et 80% .je ne comprends pas. ? Merci à vous de bien vouloir m'expliquer. Cordialement .
A voir également:
- Aah sclérose en plaques
- Montant aah entre 50 et 79 2024 - Guide
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd - Forum Formalités et papiers
- Avis sur huissier-50 - Forum Consommation
- Combien de pièces dans un rouleau de 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2025
4 970
30 avril 2019 à 12:34
30 avril 2019 à 12:34
Bonjour
Je suis à la cotorep (MDPH actuellement)entre 50 et 79% et j'ai l'AAH. Attention donc à ne pas confondre MDPH et allocation Adulte Handicapé et les autres pension invalidités qu'ils peuvent exister et qui ne pour certaines ne peuvent se cumuler avec l'AAH.
Je suis à la cotorep (MDPH actuellement)entre 50 et 79% et j'ai l'AAH. Attention donc à ne pas confondre MDPH et allocation Adulte Handicapé et les autres pension invalidités qu'ils peuvent exister et qui ne pour certaines ne peuvent se cumuler avec l'AAH.