Carte de stationnement handicapé ... Signaler Toro77 - Dernière réponse le 29 avr. 2019 1 réponse Bonjour Je viens de me faire voler ma voiture avec ma carte de stationnement handicapé à l'intérieur. Pouvez-vous m'en délivrer une autre. Voici mes référence : Merci de me répondre Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Pour ça, il va falloir vous adresser à votre MDPH, pas à des bénévoles sur un forum public. -- ... Signaler Tournesol Bonjour, Faire une demande de duplicata à la MDPH de votre région. Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama contestation amende stationnement papiyesyes Place Handicapée devant ma maison Luc carte de stationnement handicape gege Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Pour ça, il va falloir vous adresser à votre MDPH, pas à des bénévoles sur un forum public. -- ... Signaler Tournesol Bonjour, Faire une demande de duplicata à la MDPH de votre région.