Dossier caf

Vanie -  
 VANIE -
Bonjour Monsieur, Madame

Ça fait 5 mois que j'ai aménagé sur Paris et mon dossier vous à été transféré par la caf de la Rochelle.
J'aimerais bien savoir où en est mon dossier et obtenir mon numéro d'allocataire et mot de passe car à été modifier afin que je puisse avoir à mon compte en ligne.
J'aimerais également que mes ApL me soit rapidement versé car en tant qu'etudiante depuis janvier je supporte l'intégralité du loyer et ça pèse sur moi.

Merci de votre bonne compréhension et réactive.
Cordialement,

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428
 
Bonjour,

Déposez une demande d'APL pour votre logement à Paris.

Cordialement
0
VANIE
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Cela à déja été fait depuis que la CAF de la Rochelle à transférer mon dossier à la CAF de l'Essonne , je leur ai envoyé tout les documents et j'ai pas eu de retour de leur part ni mon nouveau numéro d'allocataire et lorsque j'essaie d'appeler pour savoir plus le numéro d'allocataire est demandé.

Merci de m'aider svp
Cordialement,
0