Déclaration mensuel ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
- - Dernière réponse : PA486
Messages postés
3452
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- 29 avril 2019 à 17:48
Bonjour, j'essaye depuis le moi de janvier d'avoir la prime d'activité mais je peux par car étant un coup en interim et un coup au chômage je touche obligatoirement des allocations ce qui m'empêche d'avoir la prime. En ce moment par exemple je n'ai pas toucher d'allocation au mois de mars et j'ai toucher un salaire de 1500 euros. Malheureusement j'ai toucher 300 euros d'allocation en février et du pas de prime. C'est vraiment déprimant sachant que je peux pas avoir la prime à cause de malheureux jours sans intérim...Du coup je voudrais savoir si il y a un moyen de faire ça déclaration de façon mensuel et non trimestrielle ? Si ce n'est pas possible dans ce cas je peux abandonner la prime vu ma situation non stable.

En tout cas je vous remercie par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
bonjour. la déclaration est bien trimestrielle. en fait si un mois sans chomage, vous n'y avez pas droit non plus?
Commenter la réponse de sara
Messages postés
3452
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
577
0
Merci
un mois sans chômage sur les 3 mois étudiés peut vous permettre d'avoir la prime au final. si vous n'avez pas la prime, c'est que l'aide que vous percevez est supérieure à la prime.
Commenter la réponse de PA486
Dossier à la une