Prime d'activité .
bbk
-
bbk98 Messages postés 6 Statut Membre -
bbk98 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je ne vit plus avec ma mère et est normalement plus sur son dossier CAF car j'ai mon propre numéro d'allocataire . peut-elle perçevoir la prime d'activité pour moi . (en sachant que j'ai pas le droit a la prime d'activité ).merci pour vos reponse.
A voir également:
- Prime d'activité .
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
pour vous non, pour elle peut-être, cela dépend de ses ressources.
bbk98
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci PA486 elle a le rsa donc c'est pour elle cet prime ? .
PA486
Messages postés
6293
Membre
Dernière intervention
2 181
>
bbk98
Messages postés
6
Statut
Membre
si elle ne travaille pas, alors non.
bbk98
Messages postés
6
Statut
Membre
Nn elle ne travaille pas .
Bonjour,
Vous composez désormais deux foyers distincts avec votre mère. Les prestations de chacun sont séparées et vous n'êtes plus à déclarer à charge par votre mère.
Cordialement
Vous composez désormais deux foyers distincts avec votre mère. Les prestations de chacun sont séparées et vous n'êtes plus à déclarer à charge par votre mère.
Cordialement
"Donc cette prime d'activité est pour elle . ? "
Oui, en fonction de ses droits à elle. Pareil pour vous le jour ou vous remplissez les conditions de la prime d'activité et que vous vivez toujours dans un logement séparé.
Oui, en fonction de ses droits à elle. Pareil pour vous le jour ou vous remplissez les conditions de la prime d'activité et que vous vivez toujours dans un logement séparé.