J sais pas ou aller / Senegal

Zhavia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - Modifié le 29 avril 2019 à 13:07
Zhavia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 16:19
Bonjour,
Je suis une jeune fillle age de 25ansj suis enceinte j ai arrete mon travailles en tant que Receptioniste a dakar j ai perdu mon loyer car j arrivai plus a payer loyer le pere de mon enfants m avais demander d avorter j ai refuse et j ai garder ma grossesse jsuis rentre aux village car j m disai que sa serai mieux d etre vu que ya ma mere. Mais depuis mon arrive ma mere n supporte pas de m voir mon petit frere m fait des blem tout le temp actullement j m suis fait viré de chez moi j ai gravement besoin d aide j sais pas ou aller ny comment faire svp j ai besoin d aide et de soutien

1 réponse

Bonjour

Voyez avec le père de l'enfant.

Mais vous ne pensez pas que vous devez remettre en cause vos choix ?

-Vous arrêtez de travailler. Conséquence : vous ne pouvez plus payer le loyer : oui c'est logique !

-Vous décidez de garder l'enfant. Pourquoi ? Vous n'avez pas de revenus !
3
Zhavia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
29 avril 2019 à 16:19
Slt komar si j savais ou se trouver actullement le pere de mon enfants sinon j aller pas demander d aide il a quitte le pays j avais decide a garder l bb car j avais un travailles et j pense pas arrete j avais pas le choix quand j ai arrete car j etais tout le temp malade durant les premier mois
0