Aide au logement
mickael
-
Modifié le 4 août 2019 à 17:13
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 août 2019 à 17:19
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 août 2019 à 17:19
Bonjour,
je m'excuse de vous déranger. je vais bientôt divorcer et nous allons avoir la garde partager de nos enfants. comment cela ce passe t'il pour faire une demande apl au niveau du nombre de personne dans le foyer a savoir la il y aura donc moi et mes 2 enfants a moitié.
puis-je bénéficier d'autres aide.
Merci par avance
Bien Cordialement
M**** ******
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
je m'excuse de vous déranger. je vais bientôt divorcer et nous allons avoir la garde partager de nos enfants. comment cela ce passe t'il pour faire une demande apl au niveau du nombre de personne dans le foyer a savoir la il y aura donc moi et mes 2 enfants a moitié.
puis-je bénéficier d'autres aide.
Merci par avance
Bien Cordialement
M**** ******
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
4 août 2019 à 17:19
4 août 2019 à 17:19
Bonjour,
Vous pourriez bénéficier de l'aide personnalisée au logement ( APL ) voir avec la caisse d'allocation familiale ( CAF) si vous avez droit à d'autres aides
Pour l'APL cliquez sur ce lien bleu et :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4433-formulaire-apl/
Vous pourriez bénéficier de l'aide personnalisée au logement ( APL ) voir avec la caisse d'allocation familiale ( CAF) si vous avez droit à d'autres aides
Pour l'APL cliquez sur ce lien bleu et :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4433-formulaire-apl/