Allocation logement baisser de moitié
fabb77
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mardi 6 août 2019
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7 août 2019
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Modifié le 6 août 2019 à 14:30
nenuphar - 7 août 2019 à 17:29
nenuphar - 7 août 2019 à 17:29
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3 réponses
Bonjour
Essayez de faire un effort d’écriture et de mettre de la ponctuation svp, on ne s'y retrouve pas.
Merci
Essayez de faire un effort d’écriture et de mettre de la ponctuation svp, on ne s'y retrouve pas.
Merci
fabb77
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7 août 2019
7 août 2019 à 14:03
7 août 2019 à 14:03
bon ben je vous remercie pour votre aide et votre sollicitude quand même ,je vois que mise a part souligner des erreur d'orthographe ou de ponctuation vous n’êtes pas d'un grand secoure.
tant pis je me débrouillerai tout seul comme d'habitude
tant pis je me débrouillerai tout seul comme d'habitude
Bonjour,
Peut être pourriez vous prendre directement rdv à la caf ou vous rendre à une permanence caf de votre domicile afin de vous assurer que vous êtes dans votre droit ; ainsi le conseiller pourra vérifier votre situation et vous expliquer pourquoi vos droits ont baissé, éventuellement réétudier vos nouveaux droits.
Si vous êtes dans votre droit et vous avez déjà contesté via votre espace caf, contacter ma caf, envoyer un courriel, contester un droit, un paiement, un indû ; vous avez du recevoir une notification de la caf.
Si vous souhaitez contester cette notification, dans un 1er temps vous ferez appel au médiateur administratif.
Source Caf :
La réponse ne vous semble pas claire ou vous ne la comprenez pas
Vous rencontrez un blocage administratif. Votre situation ne vous semble pas avoir été convenablement étudiée. Des questions restent sans réponse. Le médiateur sera votre interlocuteur.
Le recours à la médiation administrative ne peut intervenir que dans un second temps, c'est- à-dire après que la Caf ait apporté une première réponse à votre réclamation et si cette réponse n’est pas satisfaisante pour vous.
Pour saisir le service de médiation, il vous suffit :
d’envoyer un mail à : rdv sur le site caf de votre département - utiliser la loupe rechercher en haut à droite - taper médiateur - er cliquer sur la médiation administrative
d’adresser un courrier à : idem ci dessus
Vous devrez :
• Expliquer la nature de votre problème.
• Indiquer vos nom, prénom et coordonnées (adresse postale, mail, téléphone) ainsi que votre numéro d’allocataire.
Cordialement
Peut être pourriez vous prendre directement rdv à la caf ou vous rendre à une permanence caf de votre domicile afin de vous assurer que vous êtes dans votre droit ; ainsi le conseiller pourra vérifier votre situation et vous expliquer pourquoi vos droits ont baissé, éventuellement réétudier vos nouveaux droits.
Si vous êtes dans votre droit et vous avez déjà contesté via votre espace caf, contacter ma caf, envoyer un courriel, contester un droit, un paiement, un indû ; vous avez du recevoir une notification de la caf.
Si vous souhaitez contester cette notification, dans un 1er temps vous ferez appel au médiateur administratif.
Source Caf :
La réponse ne vous semble pas claire ou vous ne la comprenez pas
Vous rencontrez un blocage administratif. Votre situation ne vous semble pas avoir été convenablement étudiée. Des questions restent sans réponse. Le médiateur sera votre interlocuteur.
Le recours à la médiation administrative ne peut intervenir que dans un second temps, c'est- à-dire après que la Caf ait apporté une première réponse à votre réclamation et si cette réponse n’est pas satisfaisante pour vous.
Pour saisir le service de médiation, il vous suffit :
d’envoyer un mail à : rdv sur le site caf de votre département - utiliser la loupe rechercher en haut à droite - taper médiateur - er cliquer sur la médiation administrative
d’adresser un courrier à : idem ci dessus
Vous devrez :
• Expliquer la nature de votre problème.
• Indiquer vos nom, prénom et coordonnées (adresse postale, mail, téléphone) ainsi que votre numéro d’allocataire.
Cordialement
fabb77
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7 août 2019
7 août 2019 à 17:04
7 août 2019 à 17:04
je vous remercie bien pour votre réponse apporter et vous prie de m'excuser pour mon ironie dans mon dernier message.
c'est que la situation est pas facile a vivre et c'est toujours difficile avec ses administration public
c'est que la situation est pas facile a vivre et c'est toujours difficile avec ses administration public
Ajout :
Il faut vraiment suivre la procédure à la lettre ; d'abord vous assurez de vos droits, faire la réclamation comme indiqué dans mon post précédent et ensuite le médiateur.
Caf du Gard (si c'est bien cela pour vous d'après votre profil)
Source Caf
Pour le contacter, vous pouvez adresser
- un courrier postal
Monsieur le médiateur
Caf du Gard - 321 rue Maurice Schumann
30922 NIMES CEDEX 9
-un courriel : vous le trouverez à cette page
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/qui-sommes-nous/la-vie-de-mon-dossier/la-mediation-administrative-a-la-caf
Votre courrier doit indiquer votre nom, prénom, numéro d'allocataire et adresse postale et préciser les faits à l’origine de la demande.
Il doit être obligatoirement accompagné des documents nécessaires à l’examen du dossier et du double de votre première demande auprès des services de la Caf.
Il faut vraiment suivre la procédure à la lettre ; d'abord vous assurez de vos droits, faire la réclamation comme indiqué dans mon post précédent et ensuite le médiateur.
Caf du Gard (si c'est bien cela pour vous d'après votre profil)
Source Caf
Pour le contacter, vous pouvez adresser
- un courrier postal
Monsieur le médiateur
Caf du Gard - 321 rue Maurice Schumann
30922 NIMES CEDEX 9
-un courriel : vous le trouverez à cette page
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/qui-sommes-nous/la-vie-de-mon-dossier/la-mediation-administrative-a-la-caf
Votre courrier doit indiquer votre nom, prénom, numéro d'allocataire et adresse postale et préciser les faits à l’origine de la demande.
Il doit être obligatoirement accompagné des documents nécessaires à l’examen du dossier et du double de votre première demande auprès des services de la Caf.
6 août 2019 à 14:18