Rappel RSA

Ebhe - 2 août 2019 à 10:07
 Non - 2 août 2019 à 18:52
Bonjour,

Cela fait depuis 5 mois que je ne touche plus de RSA car la CAF avait un bug informatique et n'avait donc pas reçu mes documents... j'ai donc envoyé tous les documents et j'ai eu un message comme quoi la CAF donnerait la décision si oui ou non je peux réavoir mon RSA. Je voulais savoir si il y a un rappel de ces 5 RSA que je n'ai pas eu ? merci et bonne journée

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
2 août 2019 à 11:08
Bonjour,
comme quoi la CAF donnerait la décision si oui ou non je peux réavoir mon RSA.
attendez sa réponse.... depuis 5 mois vous n avez pas contacté votre caf au téléphone pour savoir pourquoi vous n aviez pas recu votre RSA ?

A vous lire
0
cela fait des mois que les employés de la CAF m'avait raconter n'importe quoi comme par exemple appeler des numeros qui n'étaient pas bon, ou de me faire patienter ou à me dire que le mois prochain ce sera bon. Au final plusieurs mois ont passés et je suis tombé ENFIN sur un monsieur compétent qui a su me donner le numéro de la personne (conseil departemental je crois) et qui m'a dit que les documents ont étaient perdu etc... je ne sais pas comment sonr les employés de la caf de votre région mais ici beaucoup ne connaissent pas du tout leur métier
0
Bonsoir,

Si les documents ont bien été envoyés dans les temps et si le droit est confirmé, il n'y a pas de raisons que le droit ne soit pas versé pour la période manquante.

Si ce n'est pas le cas, envoyez un recours administratif à votre conseil départemental.

Bien cordialement,

PS : je connais des gens très compétents à la CAF.
0