Fin de stage - pas de droit au RSA - situation de précarité

Anaellebls - 6 août 2019 à 09:15
 zico - 6 août 2019 à 11:52
Bonjour,
J'étais étudiante jusqu'au 2 août dernier. J'étais en stage avec un revenu de 500€ environ. Mes études terminées et avant de trouver un emploi, je n'ai aucune ressource. Mes parents ne peuvent m'aider car en situation de surendettement. J'ai 25 ans. Je viens de faire une demande de RSA, on me signale que je suis non éligible parce que les ressources de mon foyer sont trop élevées. Je n'ai précisément plus aucune ressource. Pourquoi ma demande est elle rejetée ? La CAF est fermée pour tout le mois d'août, j'ai envoyé un courriel mais je crains, en septembre, d'être dans l'incapacité de garder mon logement et de vivre. Je vous remercie chaleureusement de votre aide si vous avez des informations à me communiquer. Bien cordialement, Anaëlle
A voir également:

1 réponse

Vous n'avez aucun revenus , aucune aide de la famille ,vous êtes seule ? votre inscription aux études se termine en principe à la rentrée ?
vous avez déclare mai juin juillet , le RSA pour un personne seule est de 484 €/ mois , et vous avez peut être encore l'APL Étudiant. la raison se trouve surement dans ces questions .
Attendez d'autre réponses
0