Demande prime activité seul
Juju013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Juju013 Messages postés 2 Statut Membre -
Juju013 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt demandé ma prime d'activité. Mais je suis intérimaire, donc je gagne 1222 euros net par mois mais en rajoutant les IFM et Congés Payés, j'arrive à 1300 net à peu près. Mon père à la retraite m'héberge à titre gratuit, j'ai ma propre avis d'imposition (pas imposable), et je n'ai pas d'enfant. Sur le simulateur il me disent que je vais toucher à peu près 100 euro de prime est-ce vrai ?
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront.
Je vais bientôt demandé ma prime d'activité. Mais je suis intérimaire, donc je gagne 1222 euros net par mois mais en rajoutant les IFM et Congés Payés, j'arrive à 1300 net à peu près. Mon père à la retraite m'héberge à titre gratuit, j'ai ma propre avis d'imposition (pas imposable), et je n'ai pas d'enfant. Sur le simulateur il me disent que je vais toucher à peu près 100 euro de prime est-ce vrai ?
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront.
A voir également:
- Demande prime activité seul
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
1300€, hébergé à titre gratuit, cela donne même un peu plus : 138€ d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
Juju013
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse !