Mail prime de Noël
Titcat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail un peu bizarre avec des formulaire à remplir pour toucher la prime de Noël il me semble que c'est une arnaque je l'ai pas ouvert le mail ni les formulaires avez-vous reçu ce genre de mail ?merci
J'ai reçu un mail un peu bizarre avec des formulaire à remplir pour toucher la prime de Noël il me semble que c'est une arnaque je l'ai pas ouvert le mail ni les formulaires avez-vous reçu ce genre de mail ?merci
1 réponse
-
Bonjour,
Vous avez été voir directement votre dossier sur le site de la CAF ou de la MSA si un mail vous a été adressé ??????
Cdt.-
-
-
-
-
Bonjour .
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Quant a l'usage , a part d'usurper votre identité CAF et tenter de modifier vos coordonnées bancaires par les leurs ...... Je vois pas bien .
Si votre boite mail associée a votre compte CAF est piratée c'est "relativement" facile .
Moi je changerais mon mail de contact CAF .
Cdt
-