Mail prime de Noël

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
-
zoulou33
Messages postés
35563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai reçu un mail un peu bizarre avec des formulaire à remplir pour toucher la prime de Noël il me semble que c'est une arnaque je l'ai pas ouvert le mail ni les formulaires avez-vous reçu ce genre de mail ?merci

1 réponse

Bonjour,
Vous avez été voir directement votre dossier sur le site de la CAF ou de la MSA si un mail vous a été adressé ??????
Cdt.
Titcat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019

Merci Cdt j'en oublie d'être poli désolé
zoulou33
Messages postés
35563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
2782
Bonjour
Tu risques il me semble juste une usurpartion d'identité, cela arrive quasi tous les jours et suivant la ou les personne(s) ils ou elles se font avoir comme toi. Espéront que tu ne sois pas usurpé en identité.
BCak
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
11
Bonjour .
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
Quant a l'usage , a part d'usurper votre identité CAF et tenter de modifier vos coordonnées bancaires par les leurs ...... Je vois pas bien .
Si votre boite mail associée a votre compte CAF est piratée c'est "relativement" facile .
Moi je changerais mon mail de contact CAF .
Cdt
Pour ma part je n'ai pas suivi ce mail je l'ai mis a la corbeille ???? c'est impressionnant comme nous sommes envahis d'escroqueries en tout genre...
zoulou33
Messages postés
35563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
2782
Tu as très bien fait Titcat, mail frauduleux. Et oui c'est impressionnant le nombre de mail que l'on peut recevoir d'escroquerie.
Dossier à la une