Refus de réponse à la CAF
Monique
-
30 déc. 2019 à 10:04
Paulinepauline_1661 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 10:51
Paulinepauline_1661 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 10:51
A voir également:
- Refus de réponse à la CAF
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Nul besoin de porter plainte ni de vous inquiéter .
Je vous suggère de faire parvenir a la CAF les preuves de règlement (relevés bancaires) par LRAR .
Vous y joindrez un court courrier expliquant que vous êtes en conflit avec cette personne et qu'elle ne semble pas vouloir fournir le document demandé afin de vous nuire et que , par précaution , vous joignez les traces des règlements prouvant votre honnêteté .
Vous ne pouvez être tenue pour responsable des manquements de votre bailleur .
D’après ce que vous dites je pense que vous pouvez dormir tranquille afin d’être en forme pour le réveillon .
Bien cordialement
Nul besoin de porter plainte ni de vous inquiéter .
Je vous suggère de faire parvenir a la CAF les preuves de règlement (relevés bancaires) par LRAR .
Vous y joindrez un court courrier expliquant que vous êtes en conflit avec cette personne et qu'elle ne semble pas vouloir fournir le document demandé afin de vous nuire et que , par précaution , vous joignez les traces des règlements prouvant votre honnêteté .
Vous ne pouvez être tenue pour responsable des manquements de votre bailleur .
D’après ce que vous dites je pense que vous pouvez dormir tranquille afin d’être en forme pour le réveillon .
Bien cordialement
30 déc. 2019 à 10:51
Je vous remercie pour votre aide .
Je suivrai vos conseils en espérant que ça suffise.
Passez un beau réveillon.
Cordialement