Refus de réponse à la CAF

Monique - 30 déc. 2019 à 10:04
Paulinepauline_1661 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 10:51
Bonjour,
Suite à mes impayés de loyers , ma propriétaire a entamé une procédure d’expulsion.
Cette dernière a mit le paquet pour m’expulser de son logement avec de fausses accusations, heureusement j’ai pu déjoué ses plans et la juge a été sensible à ma situation de travailleur indépendant et m’a accordé un échéancier et maintenu dans mon logement .
Par contre si une seule fois je ne paye pas mon loyer avant le 10, la procédure d’expulsion reprend de droit et je suis expulsée sous 2 mois .
Après 6 mois de remboursement, la CAF demande à ma propriétaire de leur transmettre ce fameux document et naturellement elle ne répond .
Connaissant ma situation financière elle saute sur l’occasion pour me mettre en impayés et de ce fait m’expulser. Quelle recours puis je avoir ? Quelle plainte déposer et ou ?
Ces personnes contournent la loi quand elles n’obtiennent pas ce qu’elles veulent.
Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour

Nul besoin de porter plainte ni de vous inquiéter .

Je vous suggère de faire parvenir a la CAF les preuves de règlement (relevés bancaires) par LRAR .

Vous y joindrez un court courrier expliquant que vous êtes en conflit avec cette personne et qu'elle ne semble pas vouloir fournir le document demandé afin de vous nuire et que , par précaution , vous joignez les traces des règlements prouvant votre honnêteté .

Vous ne pouvez être tenue pour responsable des manquements de votre bailleur .

D’après ce que vous dites je pense que vous pouvez dormir tranquille afin d’être en forme pour le réveillon .

Bien cordialement
1
Paulinepauline_1661 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
30 déc. 2019 à 10:51
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide .
Je suivrai vos conseils en espérant que ça suffise.
Passez un beau réveillon.
Cordialement
0