Caf mon droit

claudiu_7796 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudiu_7796 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour au caf m'envoie un courrier électronique que ma peyement est totalement suspendue en janvier et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas précisé pourquoi

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quelle est votre question ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
Claudiu_7759

La caf envoie un courier electronic votre droit est interrompu veuillez contacter votre caf je Compron pas pour cua
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Seule la CAF peut vous répondre.

Cdt
1
claudiu_7796 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cdt sa ve dir cua
0

Cdt = Cordialement
0
claudiu_7796 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0