Fraude caf non déclarations d'enfant en residence alternee

Gregou_8681 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 08:01
Gregou_8681 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 08:03
Bonjour,
Voilà j'explique ma situation j'ai 2 enfants rattachés à mon dossier, après presque 5ans de bataille juridique ,puis au niveau de ma caf .
Mes enfant, ayant adopté le 2ème âgé de 11 ans ( septembre 2012) en ma possession, une reconnaissance d'enfants plus jugement est un rattachement fiscal est social fixé par jugement octobre 2019 mon fils a ojourdhui 11ans , suite à nôtre séparation en septembre 2015 la maman n'a jamais déclaré l'enfant chez moi , elle c'est toujours opposé à déclarer l'enfant à mon domicile faux elle me le laissé avec le 1er pour le 1er il y avait eu déjà un jugement, ma caf possède enregistrement appel vocal auprès de ma caf comme quoi la maman disait que le 2ème enfant n'était jamais chez moi , suite à ma dénonciation jai fait parvenir tout justificatif comme quoi l'enfant était bien présent à mon domicile, tout en veyant a son bien-être, garderie, cantine, assurance etc...auprès de ma caf, jai souhaité procéder à un contrôle que jai mis en place par ma caf. Je c'est que madame a fraudé mais la caf me dit que apars faire un recours elle ne peut rien faire pourquoi ? C'est honteux ! sachant que la fraude est bien la ! En plus la caf suite a ma dénonciation a téléphoné à madame est lui a posé la question si l'enfant était chez moi en residence alternee comme son frère est ça réponse à etait l'enfant est a mon domicile il na jamais était chez son père. Que faire ?

1 réponse

Gregou_8681 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
10 janv. 2020 à 08:03
Pardon 12ème ligne début de phrase commence par le 2ème pas le 1er dsl merci
0