Prime pour femme aux foyer

SekarPadmini - 14 févr. 2018 à 09:51 - Dernière réponse :  Komar
- 14 févr. 2018 à 10:49
Bonjour,
Je suis Padmini. J'ai 22.je suis marieè. J'ai un enfant. IL a 4 mois. Mon Mari toucher smic salarie mais j'ai sans travaille.j'ai besoin prime pour femme aux foyer
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
11
Bonjour,

De quelle "prime pour femme au foyer" parlez vous ?
celestedu35 3805 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:30
allez chercher du travail si vos n'avez jamais travaillé le congé parental c'est pas pour vous
SekarPadmini 4 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:35
Quelle droit accepted moi sutitaion
celestedu35 3805 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:39
le droit d'aller travailler comme tout le monde pour gagner un salaire et ne pas vivre aux dépend des allocations !
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est qu'il n'existe pas de "prime femme au foyer", de "prime consommation" ou de prime spécifique pour votre situation. Votre mari doit certainement avoir droit à la prime activité, et vous avez certainement le droit aux APL pour votre logement. Ensuite, vous êtes femme au foyer donc n'avez bien entendu aucune aide de garde d'enfant.
Si vous voulez une prime consommation, la seule façon est de se la créer en trouvant un emploi, ce qui vous fera des revenus supplémentaires pour le foyer.
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une