Montant de mon rsa erroné sur mon compte caf
Plumo59132
-
Plumo59132 Messages postés 2 Statut Membre -
Plumo59132 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Jai fait ma déclaration trimestrielle pour continuer à toucher mon rsa et je suis consciente que l'augmentation du 1er avril n'intervient qu'en juin, je jeté un œil sur mon application caf le soir même et la je vois que le montant me paraît trop faible par rapport au 0,9% de hausse annoncée en effet
564,78(nouveau montant rsa brut) -67,77(forfait logement) =497,01 et ils inscrivent 494,05
Je précise que j'ai 57ans je vis seule et n'ai aucun revenu donc je ne comprends pas jamais il n'y avait eu d'erreur avez-vous des réponses à m'apporter ? Merci
Jai fait ma déclaration trimestrielle pour continuer à toucher mon rsa et je suis consciente que l'augmentation du 1er avril n'intervient qu'en juin, je jeté un œil sur mon application caf le soir même et la je vois que le montant me paraît trop faible par rapport au 0,9% de hausse annoncée en effet
564,78(nouveau montant rsa brut) -67,77(forfait logement) =497,01 et ils inscrivent 494,05
Je précise que j'ai 57ans je vis seule et n'ai aucun revenu donc je ne comprends pas jamais il n'y avait eu d'erreur avez-vous des réponses à m'apporter ? Merci
A voir également:
- Montant de mon rsa erroné sur mon compte caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous donnez les chiffres après augmentation du premier avril et vous dites que vous êtes conscientes que vous allez toucher l'augmentation en juin . c'est pas logique donc de les toucher en avril ou en mai :-)
Vous donnez les chiffres après augmentation du premier avril et vous dites que vous êtes conscientes que vous allez toucher l'augmentation en juin . c'est pas logique donc de les toucher en avril ou en mai :-)
Je tenter d'être plus claire le 1er mai au matin je fais ma déclaration trimestrielle pour mon rsa le soir je fais un tour sur mon espace et je vois qu'ils ont déjà traité mon dossier et donc annonce une augmentation que je n'aurai qu'en juin évidemment sauf que l'augmentation n'est pas bonne j'explique
Pour mai je touche avril 492,57
Après l'augmentation normalement en juin le montant devrait de 497,01
564,78 (montant au 1er avril 0,9% compris) - 67,77 (montant forfait logement) =497,01
Et non pas 494,05 comme ils ont calculé.
Je vis seule sans aucune ressource.
Rien n'a changé ds ma situation. Voila