Déclaration CAF paiement Pole Emploi
Luiginounet
Messages postés
167
Statut
Membre
-
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai une question bête qui me taraude depuis quelque temps.
Lors de mes déclarations trimestrielles, ils m'indiquent bien de déclarer les revenus "des mois où ils sont perçus (ex : si le salaire de mars est versé le 4 avril, il doit être déclaré pour le mois d'avril)".
Lorsque Pole Emploi me paie par exemple pour le mois de février, mais qu'ils indiquent "REGLEMENT DU 06/03/2020 Règlement de 791,12 euros par virement bancaire au nom de M. ****", je dois bien déclarer ce montant pour le mois de mars, c'est bien ça ? Sachant que je retravaille depuis mars, je dois donc indiquer ce montant de 791€ d'indemnité chomage + mon salaire de mars ?
Question bête mais j'aimerai bien une réponse ! Merci !
Lors de mes déclarations trimestrielles, ils m'indiquent bien de déclarer les revenus "des mois où ils sont perçus (ex : si le salaire de mars est versé le 4 avril, il doit être déclaré pour le mois d'avril)".
Lorsque Pole Emploi me paie par exemple pour le mois de février, mais qu'ils indiquent "REGLEMENT DU 06/03/2020 Règlement de 791,12 euros par virement bancaire au nom de M. ****", je dois bien déclarer ce montant pour le mois de mars, c'est bien ça ? Sachant que je retravaille depuis mars, je dois donc indiquer ce montant de 791€ d'indemnité chomage + mon salaire de mars ?
Question bête mais j'aimerai bien une réponse ! Merci !
A voir également:
- Déclaration CAF paiement Pole Emploi
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide