Rappel rsa

Encolere - 3 mai 2020 à 20:56
Lezga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 22:29
Bonjour, à tous j’ai formuler une demande de rsa au mois de février 2020 suite à ma démission en janvier j’ai fait ensuite 1 mois en intérim qui c’est donc terminer fin janvier n’ayant pas assez travailler pour le chômage début fevrier je demande donc le rsa le conseil départemental me traite le dossier mais ne m’ouvre pas de droit vue que j’avais démissionner il mentionne que je dois attendre ma déclaration trimestrielle ok je reste alors 3 mois avec 500 euro avec un enfant le 1 mais date de ma déclaration tout et ok mais vais je quand même avoir un rappel des mois précédant étant donner que je n’ai rien eu merci de votre réponse

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
3 mai 2020 à 21:04
Non vous n'aurez pas de rappel la démission ne donne pas droit au RSA
0
Bonjour,

Si la décision est de ne pas neutraliser, non, il n'y aura pas de rappel.
Le droit est ouvert mais à 0 euro pour 3 mois.

Vous pouvez toujours faire un recours en expliquant pourquoi vous avez démissionné et en demandant la neutralisation.
Choisissez bien vos arguments.

Cordialement,
0
Lezga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 22:29
Ben un conseiller m’avais dit sa voilà qu’on neutraliserai mes droit pour que j’ai de suite mon rsa mais le conseil général en na décider autrement alor je vais faire un recours merci pour votre réponse
0