Trop percu CAF à rembourser

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
 Elfie -
Bonjour je me tourne vers se forum car je suis complètement désespérer... Je vis seul avec les 2 enfants étant au rsa depuis mon divorce j'ai trouver un boulo de 2 h 30 par jour ce qui fait que 15 h par semaine,je travaille dans ce poste depuis 2012 à ce jour ressament je reçois un courrier de caf ( contrôle de ressources) ou on me demande tous mes bulletins de salaire jusqu'à ce jour mars 2016 ? Ce mois si je n'ai rien reçu de la caf. Ils sont entrain de traité mon dossier je voudrais savoir:
- quel seront mes droit une fois mon dossier traité ?
- Esque j'aurais un rappel sur le moi d'avril ?
- pourrai-je bénificier du rsa ou prime d'activité merci d'avance.

19 réponses

Messages postés
1763
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
771
Si vos droits on été suspendus ils seront débloqués une fois le dossier mis à jour.
Mais attention, si créance il y a... le rappel pourra etre retenu pour rembourser la créance
Goussault
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016

Merci mimi pour votre réponse. il m'ont demandé mais bulletins de salaire de 2012 jusqu'à mars 2016 je suis vraiment inquiète j'ai pas eu d'apl aussi à votre avis mimi ?
Goussault
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016

Rebonjour mimi je vois que vous vous iconaissez un peu plus pouvez m'aidez ?
Goussault
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016

Rebonjour mimi je vous remercie infiniment pour avoir répondu à toute mes mes questions comme je vous avez expliquer on m'a demandé tous mes bulletins de salaires de 2012 à mars 2016 ainsi que mes avis d'imposition de 2013 ou il ya marquer 0 et de 2014 ou il ya marquer 5244 en salaires maintenant je n'ai pas était payer ce mois si et je m'inquiète beaucoup esque j'aurais un rappel ? Esque j'aurais droit à la prime d'activité ? Merci d'avance mimi.