Erreur mensualité payement rsa

Kiko - 8 avril 2020 à 09:42
 loic25 - 4 mai 2020 à 17:02
Bonjour,
J'ai une question s'il vous plaît
Depuis 4ans je percois la 470euros qui augmente chaque année jusqu a aujourdui dont je perçois 492euros de rsa or que je suis sds. Mon adresse que je leur ai transmis et une boite postale cedex pour les démunis . J ai envoye un mail a ma caf pour leur expliqué mais il m ont envoyé baladé.
Que doit je faire? et on t il raison sur mes droit ?
Merci beaucoup

4 réponses

Bonjour,

Une personne sans domicile fixe doit, pour demander le bénéfice du RSA, élire domicile auprès d’un organisme agréé à cette fin.

Soit vous avez une domiciliation et dans ce cas la CAF devrait ne pas appliquer de forfait logement.
Soit ce n'est pas le cas et alors vous pourriez ne pas avoir droit au RSA... Un forfait logement serait un moindre mal.

Cordialement,
0
Kiko59192 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 13:26
Je sans domicile stable (sds ) . Je leur ai donne mon adresse postale du lieu en question des demunie des lors de inscription .
0
Non > Kiko59192 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 17:27
Adresse postale ne pas veut pas nécessairement dire domiciliation postale (ou élection de domicile).
Demandez "au lieu en question" s'ils ont un agrément.
On parle généralement des CCAS, CIAS, Emmaüs, Croix-Rouge.
0
Bjr
Une amie a domicilié auprès du Ccas de sa commune comme ça tous vos droits pourront continuer pour certains et d'autres sûrement demandez leur ils vont vous guider
Bonne chance
0
La CAF envoie balader pas possible ?? , les employés sont modèles bien formés pour les relations avec le public et respectueux et à la auteur de la tache
0
Kiko59192 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 13:25
Oui il m ont dit en gros nous modifiront pas notre erreur je vis dans mon vehicule depuis se temps en conflit avec ma famille . Je n ai pas adresse domicile comme je leur ai explique je vais juste chez mes tante de temps en temps me laver et repart .
0
Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3
4 mai 2020 à 16:12
Bonjour,
Pour vous aider dans vos démarches, vous devriez rencontrer une assistante sociale qui pourra vous aider. Pour en rencontrer une, il faut vous adresser à la mairie.
0
Bonjour
La CAF vous envoyer balader , vous êtes tombé sur la femme de ménage , ( c'est une expression qu'on entend parfois , ce n'est pas péjoratif et encore moins sectaire )
allez voir ce site , et il y en a d'autres
https://www.aide-sociale.fr/attestation-domicile-sdf/
0