A voir également:
- Erreur mensualité payement rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Une personne sans domicile fixe doit, pour demander le bénéfice du RSA, élire domicile auprès d’un organisme agréé à cette fin.
Soit vous avez une domiciliation et dans ce cas la CAF devrait ne pas appliquer de forfait logement.
Soit ce n'est pas le cas et alors vous pourriez ne pas avoir droit au RSA... Un forfait logement serait un moindre mal.
Cordialement,
Une personne sans domicile fixe doit, pour demander le bénéfice du RSA, élire domicile auprès d’un organisme agréé à cette fin.
Soit vous avez une domiciliation et dans ce cas la CAF devrait ne pas appliquer de forfait logement.
Soit ce n'est pas le cas et alors vous pourriez ne pas avoir droit au RSA... Un forfait logement serait un moindre mal.
Cordialement,
La CAF envoie balader pas possible ?? , les employés sont modèles bien formés pour les relations avec le public et respectueux et à la auteur de la tache
Kiko59192
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
8 avril 2020 à 13:25
8 avril 2020 à 13:25
Oui il m ont dit en gros nous modifiront pas notre erreur je vis dans mon vehicule depuis se temps en conflit avec ma famille . Je n ai pas adresse domicile comme je leur ai explique je vais juste chez mes tante de temps en temps me laver et repart .
Berthe31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
3
4 mai 2020 à 16:12
4 mai 2020 à 16:12
Bonjour,
Pour vous aider dans vos démarches, vous devriez rencontrer une assistante sociale qui pourra vous aider. Pour en rencontrer une, il faut vous adresser à la mairie.
Pour vous aider dans vos démarches, vous devriez rencontrer une assistante sociale qui pourra vous aider. Pour en rencontrer une, il faut vous adresser à la mairie.
8 avril 2020 à 13:26
8 avril 2020 à 17:27
Demandez "au lieu en question" s'ils ont un agrément.
On parle généralement des CCAS, CIAS, Emmaüs, Croix-Rouge.
4 mai 2020 à 04:34
Une amie a domicilié auprès du Ccas de sa commune comme ça tous vos droits pourront continuer pour certains et d'autres sûrement demandez leur ils vont vous guider
Bonne chance