Allocations rentrée scolaire Fermé ... Signaler Canoja - Dernière réponse le 4 août 2020 1 réponse Bonjour, Je suis éligible normalement à l'ARS, mais je n'ai rien d'inscrit sur la prime de rentrée scolaire dans mes droits sur mon compte CAF. Est ce normal? Suis je la seule? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur " Est ce normal? " : on n'en sait rien. " Suis je la seule? " : on n'en sait rien. Attendez le 18 août ou contactez votre CAF. Discussions similaires précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit misava66 Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette Allocation de rentrée scolaire après 18 ans Alisson Allocations rentrée par âge ou niveau de classe ? Meuh34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur " Est ce normal? " : on n'en sait rien. " Suis je la seule? " : on n'en sait rien. Attendez le 18 août ou contactez votre CAF.