Prime de 100 euros en plus pour la rentree scolaire [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour, je suis dans la meme situation je suis seule avec 3 enfants et la prime de 100 euros pour la rentrée scolaire n apparait pas alore que sur le simulateur j y ai droit . Est ce un beug ou autre ?

4 réponses

Bonjour

Je suis dans le même cas je ne vois pas les 100e de plus prévu par la caf j'habite dans loise.
Cordialement.
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 26828 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Comme précisé sur d'autres sujets similaires, patientez.

La régularisation devrait se faire la semaine prochaine.

Cdt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
4
Bonjour c'est tous le monde , soit ça va être régularisé d'ici quelques temps ou comme c'est une prime exceptionnelle ça sera indiquée comme telle sur les droits mais versée en même temps que la prime de rentrée scolaire . Il faut attendre .
Messages postés
78849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
11 188
Et donc ?

Tant que l'ARS n'est pas versée, on ne peut pas être sûr de la somme réelle qui le sera.
On peut tout imaginer dans cette situation, notamment un retard dans la mise à jour du logiciel, vu que la décision gouvernementale a été prise très récemment.
Et que même les agents de la CAF sont en vacances.

Donc on se détend et on attend le versement effectif.
Pour éventuellement réclamer ensuite et demander une régularisation.

Quel intérêt à ce jour de se mettre martel en tête pour un événement qui n'a pas encore eu lieu ?

Bon dimanche.
Messages postés
78849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
11 188
?

La rentrée scolaire c'est dans quatre semaines !

Et ceux qui ont eu la présence d'esprit et le bon sens basique pour faire une recherche élémentaire sur le net ► https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=versement+ars&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&tbs=
ont pu découvrir en moins de 0,75 seconde que la date réglementaire de versement de l'ARS est fixée au 18 août (au 4 pour La Réunion et à Mayotte)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878

On y trouve même, écrit en français normal et donc aisément compréhensible par tous, le détail des montants versés cette année en fonction de la composition de la famille.

De rien.
Personne n a demandé la date de versement mais juste le fait qu il y a une erreur sur le montant du versement qui ne tient pas compte de l augmentation exceptionnelle de 100 euros par enfants... Alors on se détend et on lit bien les commentaires .
Merci
Bonjour,

Ce n'est une pas erreur. Il suffit de patienter.
Contrairement à la pensée commune, ça demande plus que faire +100 sur les dossiers

Cdt
Dossier à la une