Cumul indemnités journalières et aah?

Nunu1991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 4 août 2020 à 18:23
Nunu1991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 16:11
Bonjour, mon mari est en arrêt de travail pour accident du travail depuis 31 mai 2019 (en ALD) et la CAF vient d'accorder l'AAH alors que je ne sais pas si nous y avons le droit je ne voudrais pas toucher à l'argent puis ensuite qu'on nous demande de rembourser donc j'ai mis les sous de côté car ils sont incapables de me répondre. Je m'explique, dans la case profil, monsieur est noté comme pensionné par rapport à l'accident du travail (dans les détails il y a écrit rente accident du travail). Or, ce n'est pas le cas car actuellement il touche encore les indemnités du fait de son contrat qui continue. Cela fait 3 fois que je les appelle pour expliquer le cas et 3 fois que l'on me dit que ce devrait être normal mais qu'il prenne quand même l'information pour la transmettre car ils ne sont pas sûr d'eux et toujours 3 fois que je n'ai jamais de retours de leur part. Le problème c'est que je ne voudrais pas dépenser l'argent puis qu'on nous le redemande car je ne suis pas sûr que nous y avons le droit. Ps : mon mari touche environ 1200 euros par mois.
Que faire? Merci.

1 réponse

Nunu1991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
5 août 2020 à 16:11
Si quelqu'un peut répondre a ma question, nous sommes perdus ???? merci encore et bonne journée
0