Caf et conjoint sans papier

Babethchayma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 13:53
sosatv Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 4 août 2020 à 18:32
Bonjour, je suis française , je touché de apl allocations familiales pour les 2 enfants, je ne suis pacsé le 15 juillet 2020 déclaration à la caf le jour suivant , la caf ma réclamer 3 document pour monsieur , acte de naissance copie passeport et carte de séjour... jai pu fournir acte de naissance et passeport, mes pas la carte de séjour car il en a pas et aucune démarche pour obtenir comme une demande ou recipicer ( prouver 1 ans de vie commune pour faire une première demande) que lon ma pas encore évidement, donc je peut leur fournir se document , toute mes prestation apl allocations rentrée scolaire sont suspendues à cette date ... si des personnes qui on vécu cette situation peuvent ne dire comment débloqué la situation au niveau caf ?
Monsieur ne travail pas donc pas de revenu à prendre en compte dans le calcul de mes droit allocataire , quil sois enregistré dans le dossier caf et normal , que il ne sois pas pri en compte pour le calcul de apl et allocation familiales et normal ( sans papier = sans droit ) mes moi est mes enfants avant des droit je suis allocataires principal, jai vraiment besoin daide et de votre expérience a se sujet
Merci beaucoup

1 réponse

sosatv Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 7
4 août 2020 à 18:32
Bonjour, vous avez votre réponses dans l'objet de la question, " Sans papier".
Il faut des papiers pour tout reçevoir ^^^
Les demandés et attendre ^^
1