Je me suis déclarée en couple le 27 juillet, prime d'activité sur revenus avant
Sabrina78
-
Sabrina78 -
Sabrina78 -
Bonjour,
Je me suis déclarée en coupke à partir du 27 juillet avec mon copain parce que nous avons aménager ensemble le 1er août.
La caf m'a demandé de déclarer mes revenus trimestriels de mai juin juillet hier pour la prime d'activité
J'ai donc déclaré mes revenus et ils m'ont demandés également ceux de mon copain donc je leur ai donné aussi mais sachant que en mai juin et une énorme partie du mois de juillet nous n'étions pas déclaré en couple, je sais pas si cetait nécessaire de déclarer ses revenus
Qu'en pensez vous ?
Je me suis déclarée en coupke à partir du 27 juillet avec mon copain parce que nous avons aménager ensemble le 1er août.
La caf m'a demandé de déclarer mes revenus trimestriels de mai juin juillet hier pour la prime d'activité
J'ai donc déclaré mes revenus et ils m'ont demandés également ceux de mon copain donc je leur ai donné aussi mais sachant que en mai juin et une énorme partie du mois de juillet nous n'étions pas déclaré en couple, je sais pas si cetait nécessaire de déclarer ses revenus
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Prime d'activité couple mono actif
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide