Les discussions

Rsa de 532 € seule avec un enfant

Bonjour, Je suis au rsa depuis maintenant 3 ans je suis une maman seule avec un enfant de moins de 3 ans je touche 532€ de rsa ,184€ de paje et 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Renseignement

bonjour dans mon foyer je travaille seul mon epouse etant en AAH ce qui lui donne une demie part en plus pour l imposition je voudrais savoir la lim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime activite

. Bonjour j'ai une pension d'invalidité de 495 € mon épouse touche 1200 € par mois de salaire professionnel nous n'avons pas droit à la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bruno

Comment se détacher du foyer fiscal pour obtenir des aides

Résolu

Bonjour; Je suis étudiant de 19 ans. Je vis actuellement une situation très compliquée avec ma famille. d'un côté, mes parents me menacent, exercen...

gt.55

Bénificiaires prime activité

Bonjour Deux personnes qui vivent sous le même toit non mariées, non pacsées, comment faire la demande sachant que chacun fait sa déclaration d'impô...

Abelci

Prime d'activite

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail

dodo

Remplir la situation professionnel en cesu

Bonjour, Je suis en Cesu depuis Février, je travail actuellement que chez 3 personnes et c'est irrégulier. Je suis entrain de faire une demande de R...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Mode emploi

bonjour, je suis en invalidite et touche une pension d'invalidité et travaille 23 h sem . ai je droit prime d'activité?

PA486

Sos urgent pour déclaration a la caf

Bonjour, En octobre j'ai eu des retenues sur mon salaire d'apprenti pour des jours de maladie dois je donc déclarer le net avant ou après ces retenu...

Loli48

Qui a le doit a la prime de noel

Résolu

qui a le doit a la prime de noel

Noz

Dénonciation à la caf

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez car il ya une fraude auprès de mdme berkan domiciliée boulevard jules ferry qui achète des maisons au maroc ...

Noz

Renseignements

Résolu

Bonjour, Ceux qui o. Était en service civique en décembre on til eu le droit à une prime de noel

zoulou33

Stage à londres et prime d’activité

Résolu

Bonjour* Je suis en stage de fin d'étude à Londres Ai-je droit à la prime d'activité ? Merci

PA486

Prime d activite

Bonjour* comment je peux beneficier de cet prestation ? Merci

PA486

Seuils de ressources pour la prime d activité

Bonjour, Quel est le seuil de ressources pour un couple salarié avec 3 enfants (étudians non salariés ) pour pouvoir bénéficier de la prime d'activi...

PA486

Fin de droit

Bonjour, Suite à une démission après des années en tant que salarié, je serai en fin de droits à partir de la mi-mars 2019. Ma question : aurai-je ...

Non

Prime d'activité célibataire mais en collocation

bonjour, est ce que je peux bénéficier de la prime d'activité vu que je touche moins de 1500€ en tant que célibataire mais je suis en collocation ...

PA486

Prime d'activite

je suis saisonniere et mon mari est a la retraite ai-je droit a la primed'activite

PA486

3 primes d'activité dans un même foyer

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et 2 enfants majeurs salariés hébergés chez moi. tous les 3 pouvons prétendre à cette prime. Est-ce possible et ...

PA486

Prime d activité

question lorsque que l on declare les salaire ;faut il declarer le salaire avec les heure suplementaire payé comprise ou non ?

Ysabe_l

Reseignement pour la prime d activite

je peux faire la demande de la prime d activite de 100euro que monsieur macron a parle je fait le smic j et un mari qui travaille aije le doit de la d...

Ysabe_l

Prime de fin d'année

Bonjour, Je suis à la retraite et touche 1200.00 euros par mois un fils étudiant àma charge est ce que j'ai le droit à la prime de fin d'année ...

zoulou33

Erreur sur la déclaration des sources trimestrielles

Bonjour , j'ai fais une erreur sur ma déclaration trimestrielles pour la prime au lieu de déclaré le net imposable j'ai déclaré le net a payé du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cafpro

Prime d'activité

bonjour nous sommes en couple (non mariés, non pacsés) ; la prime d'activité pour chacun est-elle cumulable pour le foyer ou bien chacun touche la si...

Sidonie

Payé au smic et aucune aides.

Bonjour, nous sommes en concubinage avec ma copine depuis maintenant 1 ans. Elle travaille dans un hypermarché en temps partiel ( 32h ) et touche e...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jodelariege

Aide au logement

Bonjour, Peut-on prétendre à une aide au logement en étant propriétaire du bien habité (crédit en cours) avec deux enfants à charge et en étant par...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Marie

Changement d'adresse ou pas ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème. Je suis actuellement locataire d'un appartement jusqu'au 17 décembre 2018. (Date de fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Julieeeeen65

Aides aux logement

Résolu

Bonjour, je perçois 882 euros de retraite par mois un loyer de 385 euros avoir un plus de d apl merci

Loli48

Le droit pour toucher le prime d'activité

Bonjour qui touche 1150€ et la le droit pour prime de d'activité merci

Loli48

Prime d'activité

Bonjour Je perçois 1400 euros net mensuel, celibataire et pas d enfant Puis je pretendre à la prime de precarite ? Merci.

Loli48

Renseignement

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi je touche chaque mois 484,82 E ,alors que le rsa est à 550 E. Merci pour votre explication. Cordialemen...

zoulou33

Invalidité

Bjr j’aI 58 ans je suis seule en invalidité je touche 755€ Une fois tt payé loyer EDF assurance... il ne me reste pratiquement rien je n’ai pas le dr...

Loli48

Invalidité

Résolu

En invalidité tous les deux ouvre t-on le droit à la prime de Noël svp Sachant que pour la CAF nous sommes au dessus de leur barème Merci de votre...

zoulou33

Prime d activite

Résolu

Moi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Argine05

Bonjour j'aimerais savoir si j'aurais le droit à la prime de noël

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël pouvez-vous m'aider et me renseigner cordialement

Energizor

Droit pour prime à l' emploi

Bonjour est il possible sous un même toit de percevoir deux prime à l' emploi. Explications.mon conjoint la perçoit déjà pour un couple avec deux enf...

PA486

J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la

J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la prime d activité

Energizor

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...

PA486

Renseignements prime d activité

Bonjour. En disponibilité pour convenance personnelle depuis le 1er septembre 2018 et donc plus aucun revenu. Jai eu ensuite mon agrément d assistan...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'ai fait une simulation pour la prime d'activité et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas droit. Je travaille à temps partiel et je per...

PA486

Prime d activité

Bonjour* Je travaille dans le bâtiment et j ai un salaire qui varie selon mes déplacement et depuis peu j hébergé le petit ami de ma fille qui ...

Papy

Demande prime d’activite

Bonjour, Je suis une assistante maternelle Est ce que je peux bénéficier de la prime d’activité?

PA486

Prime activités

Bonjour je suis employé viticole quel est le plafond pour percevoir la prime d'activité et ou la demandé

PA486

Condition

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari et moi percevons au total sans aide ( nous avons + de 50 ans, les enfants sont partis) un montant de ressource total de 1850€ qui...

PA486

Plafond pour prime activité

bonjour quel est le plafond pour percevoir prime activité pour un couple travaillant les deux sans enfants? merci a vous cdt

PA486

Droit à la prime ?

Bonjour, Je suis un apprenti de 18 ans. Je gagne 900 euros euros par mois et je vis chez mes parents. Est-ce que j'ai droit à la prime d'activité ?...

PA486

Calcul prime d'activité

bonjour, comment calculer si l'on est bénéficiaire de la prime d'activité pour un couple : retraite inférieure à 1500 + un emploi à mi temps à 600euro...

PA486

Comment bénéficier de cette prime est qui peut en bénéficier

Sur quelle critère peut ont nous basé pour savoir si ont bénéficie de la prime de noël, une famille avec 3 enfants

Ysabe_l

Prime noël

Bonjour, Mon mari travail et je perçois la prime activité est ce que j'ai droit a la prime Noël

Ysabe_l
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 46 144