Les discussions
Rsa de 532 € seule avec un enfant
Bonjour, Je suis au rsa depuis maintenant 3 ans je suis une maman seule avec un enfant de moins de 3 ans je touche 532€ de rsa ,184€ de paje et 3...
Renseignement
bonjour dans mon foyer je travaille seul mon epouse etant en AAH ce qui lui donne une demie part en plus pour l imposition je voudrais savoir la lim...
Prime activite
. Bonjour j'ai une pension d'invalidité de 495 € mon épouse touche 1200 € par mois de salaire professionnel nous n'avons pas droit à la prime d'activi...
Comment se détacher du foyer fiscal pour obtenir des aides
RésoluBonjour; Je suis étudiant de 19 ans. Je vis actuellement une situation très compliquée avec ma famille. d'un côté, mes parents me menacent, exercen...
Bénificiaires prime activité
Bonjour Deux personnes qui vivent sous le même toit non mariées, non pacsées, comment faire la demande sachant que chacun fait sa déclaration d'impô...
Prime d'activite
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail
Remplir la situation professionnel en cesu
Bonjour, Je suis en Cesu depuis Février, je travail actuellement que chez 3 personnes et c'est irrégulier. Je suis entrain de faire une demande de R...
Mode emploi
bonjour, je suis en invalidite et touche une pension d'invalidité et travaille 23 h sem . ai je droit prime d'activité?
Sos urgent pour déclaration a la caf
Bonjour, En octobre j'ai eu des retenues sur mon salaire d'apprenti pour des jours de maladie dois je donc déclarer le net avant ou après ces retenu...
Dénonciation à la caf
RésoluBonjour, Je me permet de vous contactez car il ya une fraude auprès de mdme berkan domiciliée boulevard jules ferry qui achète des maisons au maroc ...
Renseignements
RésoluBonjour, Ceux qui o. Était en service civique en décembre on til eu le droit à une prime de noel
Stage à londres et prime d’activité
RésoluBonjour* Je suis en stage de fin d'étude à Londres Ai-je droit à la prime d'activité ? Merci
Prime d activite
Bonjour* comment je peux beneficier de cet prestation ? Merci
Seuils de ressources pour la prime d activité
Bonjour, Quel est le seuil de ressources pour un couple salarié avec 3 enfants (étudians non salariés ) pour pouvoir bénéficier de la prime d'activi...
Fin de droit
Bonjour, Suite à une démission après des années en tant que salarié, je serai en fin de droits à partir de la mi-mars 2019. Ma question : aurai-je ...
Prime d'activité célibataire mais en collocation
bonjour, est ce que je peux bénéficier de la prime d'activité vu que je touche moins de 1500€ en tant que célibataire mais je suis en collocation ...
Prime d'activite
je suis saisonniere et mon mari est a la retraite ai-je droit a la primed'activite
3 primes d'activité dans un même foyer
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et 2 enfants majeurs salariés hébergés chez moi. tous les 3 pouvons prétendre à cette prime. Est-ce possible et ...
Prime d activité
question lorsque que l on declare les salaire ;faut il declarer le salaire avec les heure suplementaire payé comprise ou non ?
Reseignement pour la prime d activite
je peux faire la demande de la prime d activite de 100euro que monsieur macron a parle je fait le smic j et un mari qui travaille aije le doit de la d...
Prime de fin d'année
Bonjour, Je suis à la retraite et touche 1200.00 euros par mois un fils étudiant àma charge est ce que j'ai le droit à la prime de fin d'année ...
Erreur sur la déclaration des sources trimestrielles
Bonjour , j'ai fais une erreur sur ma déclaration trimestrielles pour la prime au lieu de déclaré le net imposable j'ai déclaré le net a payé du coup ...
Prime d'activité
bonjour nous sommes en couple (non mariés, non pacsés) ; la prime d'activité pour chacun est-elle cumulable pour le foyer ou bien chacun touche la si...
Payé au smic et aucune aides.
Bonjour, nous sommes en concubinage avec ma copine depuis maintenant 1 ans. Elle travaille dans un hypermarché en temps partiel ( 32h ) et touche e...
Aide au logement
Bonjour, Peut-on prétendre à une aide au logement en étant propriétaire du bien habité (crédit en cours) avec deux enfants à charge et en étant par...
Changement d'adresse ou pas ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème. Je suis actuellement locataire d'un appartement jusqu'au 17 décembre 2018. (Date de fi...
Aides aux logement
RésoluBonjour, je perçois 882 euros de retraite par mois un loyer de 385 euros avoir un plus de d apl merci
Le droit pour toucher le prime d'activité
Bonjour qui touche 1150€ et la le droit pour prime de d'activité merci
Prime d'activité
Bonjour Je perçois 1400 euros net mensuel, celibataire et pas d enfant Puis je pretendre à la prime de precarite ? Merci.
Renseignement
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi je touche chaque mois 484,82 E ,alors que le rsa est à 550 E. Merci pour votre explication. Cordialemen...
Invalidité
Bjr j’aI 58 ans je suis seule en invalidité je touche 755€ Une fois tt payé loyer EDF assurance... il ne me reste pratiquement rien je n’ai pas le dr...
Invalidité
RésoluEn invalidité tous les deux ouvre t-on le droit à la prime de Noël svp Sachant que pour la CAF nous sommes au dessus de leur barème Merci de votre...
Prime d activite
RésoluMoi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.
Bonjour j'aimerais savoir si j'aurais le droit à la prime de noël
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël pouvez-vous m'aider et me renseigner cordialement
Droit pour prime à l' emploi
Bonjour est il possible sous un même toit de percevoir deux prime à l' emploi. Explications.mon conjoint la perçoit déjà pour un couple avec deux enf...
J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la
J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la prime d activité
Prime d'activité
RésoluBonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...
Renseignements prime d activité
Bonjour. En disponibilité pour convenance personnelle depuis le 1er septembre 2018 et donc plus aucun revenu. Jai eu ensuite mon agrément d assistan...
Prime d'activité
Bonjour, j'ai fait une simulation pour la prime d'activité et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas droit. Je travaille à temps partiel et je per...
Prime d activité
Bonjour* Je travaille dans le bâtiment et j ai un salaire qui varie selon mes déplacement et depuis peu j hébergé le petit ami de ma fille qui ...
Demande prime d’activite
Bonjour, Je suis une assistante maternelle Est ce que je peux bénéficier de la prime d’activité?
Prime activités
Bonjour je suis employé viticole quel est le plafond pour percevoir la prime d'activité et ou la demandé
Condition
RésoluBonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)
Prime d'activité
Bonjour, Mon mari et moi percevons au total sans aide ( nous avons + de 50 ans, les enfants sont partis) un montant de ressource total de 1850€ qui...
Plafond pour prime activité
bonjour quel est le plafond pour percevoir prime activité pour un couple travaillant les deux sans enfants? merci a vous cdt
Droit à la prime ?
Bonjour, Je suis un apprenti de 18 ans. Je gagne 900 euros euros par mois et je vis chez mes parents. Est-ce que j'ai droit à la prime d'activité ?...
Calcul prime d'activité
bonjour, comment calculer si l'on est bénéficiaire de la prime d'activité pour un couple : retraite inférieure à 1500 + un emploi à mi temps à 600euro...
Comment bénéficier de cette prime est qui peut en bénéficier
Sur quelle critère peut ont nous basé pour savoir si ont bénéficie de la prime de noël, une famille avec 3 enfants
Prime noël
Bonjour, Mon mari travail et je perçois la prime activité est ce que j'ai droit a la prime Noël