Demande APL

Fermé
Franck - 6 nov. 2020 à 21:04
 Franck - 7 nov. 2020 à 21:19
Bonjour,
J'ai pris une décision y a quelques mois, de déménagé en 2021 car c'est a cette date que j'aurais l'AAH.

Mais j'ai vu quand on fait une demande d'apl qu'il faut attendre 2 mois pour la recevoir après la demande (futur demande en Mars virement en Avril et j'ai vu qu'il y avait quelque chose en plus pour l'avoir mais je m'en rappel plus exactement) vrai ou faux ?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
7 nov. 2020 à 03:07
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
En gros ma question est faut il attendre 2 mois pour le virement
0
Bonjour,

Concernant les délais variables en fonction des charges de travail (souvent 2 mois).
Paiement à terme échut, donc toujours à partir du mois suivant ex: L'APL de décembre paiement janvier.
Puis la CAF paye uniquement les mois complets, si vous arrivez après le 1er vous perdez le mois, idem quand vous partez attendre le dernier jour.
0
Bonsoir si j'ai bien compris il faut que je fasse ma demande d'APL et la caf va m'envoyer un virement les mois suivants pour le mois d'avant ? Et il faut attendre combien de temps pour traiter un dossier ?

Merci
0