Déclaration trimestrielle
Minipouce971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mamana -
Mamana -
Bonjour,
La caf m’a envoyé un mail le 01/112020 pour me demander de faire ma déclaration trimestrielle je l’ai donc effectuer de suite .
Puis aujourd’hui je me connecte sur l’application je vois que je n’aurais pas droit au rsa je ne comprend pas ce n’est pas ma faute
La caf m’a envoyé un mail le 01/112020 pour me demander de faire ma déclaration trimestrielle je l’ai donc effectuer de suite .
Puis aujourd’hui je me connecte sur l’application je vois que je n’aurais pas droit au rsa je ne comprend pas ce n’est pas ma faute
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Que veut dire ressources trimestrielle non fourni - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir ,peut-être que vôtre declaration trimestrielle n'a pas encore été traité, allez sur vôtre compte caf ,mes démarches en ligne, vôtre declaration de ressources doit apparaître et là vous verrez si sait en attente de traitement où traité .cdt
Minipouce971
Messages postés
3
Statut
Membre
En effet elle m’a pas encore traiter il dise que pour le mois de novembre je n’aurais pas droit à mon rsa car je n’ai pas déclarer à temp
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
106
>
Minipouce971
Messages postés
3
Statut
Membre
Qui vous à dit ça...
Minipouce971
Messages postés
3
Statut
Membre
>
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
Lorsque je regarde mes droit pour le mois suivant il et inscrit que je vais percevoir uniquement l’allocation de base de 171€ et que je n’aurais pas droit à mon rsa car je n’est pas fais ma déclaration
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
106
>
Minipouce971
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais ne vous inquiétez pas ça vous met ça car votre declaration trimestrielle n'a pas encore été traité, vous verrez desqu'elle sera traité vos droit au rsa apparaîtront. Cdt
Mamana
>
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
Exactement, pas d'inquiétude