RSA supprimé

Marie - 3 mai 2020 à 00:49
 Laura - 7 nov. 2020 à 20:58
Bonjour,
Ayant de l argent sur mon compte dépôt et faisant des locations airbnb de temps en temps la caf m a couper le RSA en me disant que les loyers étaient des revenus et que j avais trop d argent sur mon compte pour pouvoir prétendre aux allocations.

Ca fait plus de 2 mois que je ne fais plus de location ( à cause du confinement ) et que je n ai plus aucune rentrée d argent
Que faire ?

5 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
3 mai 2020 à 08:35
que faire

re contacter la caf, et leur expliquer la nouvelle situation

tu n'y a pas penser?
2
Si.... Ils m ont dit que je pouvais pas avoir d allocations car j avais de l argent sur mon compte
1
votre explication est un peu simpliste , la CAF n'a pas a s'occuper du contenu des comptes sauf si il y a des sommes qui laissent supposer un revenu non déclaré , et que vous ne pouvez pas justifier et si en plus c'est du noir ou des loyers non déclarés , dans ce cas il faut s'estimer heureux qu'il n'y est qu'un arrêt du RSA car a priori , ça peut être une fraude après faut voir quand il va reprendre , il faut calculer et expliquer
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
4 mai 2020 à 07:23
Bonjour

Vous avez quoi comme types de comptes et avec quelles sommes dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marie

As tu eu un retour depuis de la caf depuis? Merci
0