Bonjour,
Je voudrai savoir ci des personne saurai me répondre
Viola j'ai fait ma simulation il me dise que j'ai le droit au rsa prime et apl et quand il on traiter mon dossier il mon mie que la prime et les apl
En effet bien sur le RSA est une allocation de survie et intervient seulement en dernier recours . tout revenus sont enlevés au RSA de base , et si vos indemnités sont supérieures du coup vous n'avez rien