Bientôt divorcée et je suis au chômage
Bonjour,
Actuellement mon mari souhaite divorcer, je suis au chômage et je n’ai nulle part où aller, il m’a dit aujourd’hui « tu as jusqu’à ce soir pour faire tes affaires et partir, alors qu’on est en confinement, il m’a même pas donné un centime pour prendre un hôtel ou quoique ce soit, même si je ne lui demande rien , que dois-je faire? Sachant que je n’ai pas d’enfants.
Merci.
Actuellement mon mari souhaite divorcer, je suis au chômage et je n’ai nulle part où aller, il m’a dit aujourd’hui « tu as jusqu’à ce soir pour faire tes affaires et partir, alors qu’on est en confinement, il m’a même pas donné un centime pour prendre un hôtel ou quoique ce soit, même si je ne lui demande rien , que dois-je faire? Sachant que je n’ai pas d’enfants.
Merci.
A voir également:
- Bientôt divorcée et je suis au chômage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 13:35
7 nov. 2020 à 13:35
Bonjour vous êtes mariée, vous n'avez pas à partir de chez vous, s'il vous menace, vous flanque à la porte, vous téléphoner à la gendarmerie ou police
Bonjour,
Qui est titulaire du bail (contrat location) ? ou propriétaires suivant la situation.
Qui est titulaire du bail (contrat location) ? ou propriétaires suivant la situation.
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 176
7 nov. 2020 à 13:49
7 nov. 2020 à 13:49
Bonjour
C'est votre domicile conjugal il ne peut pas vous contraindre a partir. Si ca le gêne tant que ça il peut lui même aller ailleurs s'il le souhaite.
La réponse aurait été la même même si vous n'aviez aucun droit sur le bien que vous occupez.
C'est votre domicile conjugal il ne peut pas vous contraindre a partir. Si ca le gêne tant que ça il peut lui même aller ailleurs s'il le souhaite.
La réponse aurait été la même même si vous n'aviez aucun droit sur le bien que vous occupez.
Modifié le 7 nov. 2020 à 14:05