Prime 900 euro du gouvernement et rsa

Signaler
-
 loute -
Bonjour, je voulais savoir si on a le droit à une prime si on est au RSA socle avec la prime de 900euri pour les travailleurs précaires?

4 réponses

Messages postés
40580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
13 470
Bonjour,

Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.

Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.

C'est souvant que vous remarquez que les gens ne sont pas en France
Mais qu'es ce qu'ils font a la CAF , le gouvernement a dit qu'ils avaient embauché pour contrôler
électivement les femmes seules les gens qui sont un peu aidés parles familles , sont contrôlés , et pas les étrangers ou du moins ceux qui sont originaires d'autres pays et qui profitent de leur nationalité et de la présence de parents en France pour donner une adresse .
mais merci Doris de le signaler car c'est important que les gens connaissent les faiblesses de la CAF
Pourtant dans l'article pôle emploi il est écrit une prime de 335 euro et être inscrit à pôle emploi pour en beneficier.
Je parle de la prime des 900euro bien sûr que les gens du RSA ne vont pas toucher cette somme .
Article de pôle emploi

QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERCOIS LE RSA ?
Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, sans être indemnisé, mais que vous percevez le RSA, vous pouvez percevoir, en plus, la prime exceptionnelle d’un montant de 335 €.
Cette somme est forfaitaire, c’est la même pour tous, quel que soit le montant de votre RSA.
Messages postés
40580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
13 470
Vous parliez pourtant dans votre message du RSA.
Messages postés
40580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
13 470 > Dom888
C'est pourtant clair ! Relisez ce que vous avez écrit.

Vous écrivez de Grande-Bretagne.
>
Messages postés
40580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021

Pourtant onme refuse ( pôle emploi)
> Dom888
Je sait pas si il faut avoir travailler , mais dans l'article se n'ai pas mentionner
Messages postés
40580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
13 470 > Dom888
Demandez l explication du refus à pôle emploi. Peut être parce que vous n'êtes pas sur le sol français.
>
Messages postés
40580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021

Français(alsace)
Connait tu quelq un dans mon cas
Dans les article , et dans le titre même c'est pour les gens dont le salaire est diminué a cause du covid rien a voir avec le RSA