A voir également:
- Prime 900 euro du gouvernement et rsa
- Prime 1500 euro - Conseils pratiques - Fiscalité-TVA
- Je touche 800 euro ai je droit rsa - Forum - CAF
- Prime 1000 euro - Conseils pratiques - Aides et immobilier
- Prime Macron (PEPA) - Montant et conditions - Conseils pratiques - Actualités
- Prime 900 euros caf - Conseils pratiques - Aides sociales
4 réponses
doris33
- Messages postés
- 40580
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Bonjour,
Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.
Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.
Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.
Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.
doris33
- Messages postés
- 40580
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Vous parliez pourtant dans votre message du RSA.
Mais qu'es ce qu'ils font a la CAF , le gouvernement a dit qu'ils avaient embauché pour contrôler
électivement les femmes seules les gens qui sont un peu aidés parles familles , sont contrôlés , et pas les étrangers ou du moins ceux qui sont originaires d'autres pays et qui profitent de leur nationalité et de la présence de parents en France pour donner une adresse .
mais merci Doris de le signaler car c'est important que les gens connaissent les faiblesses de la CAF
Je parle de la prime des 900euro bien sûr que les gens du RSA ne vont pas toucher cette somme .
Article de pôle emploi
QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERCOIS LE RSA ?
Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, sans être indemnisé, mais que vous percevez le RSA, vous pouvez percevoir, en plus, la prime exceptionnelle d’un montant de 335 €.
Cette somme est forfaitaire, c’est la même pour tous, quel que soit le montant de votre RSA.