Prime 900 euro du gouvernement et rsa
Dom888
-
loute -
loute -
Bonjour, je voulais savoir si on a le droit à une prime si on est au RSA socle avec la prime de 900euri pour les travailleurs précaires?
4 réponses
-
Dans les article , et dans le titre même c'est pour les gens dont le salaire est diminué a cause du covid rien a voir avec le RSA
-
Bonjour,
Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.
Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.
-
C'est souvant que vous remarquez que les gens ne sont pas en France
Mais qu'es ce qu'ils font a la CAF , le gouvernement a dit qu'ils avaient embauché pour contrôler
électivement les femmes seules les gens qui sont un peu aidés parles familles , sont contrôlés , et pas les étrangers ou du moins ceux qui sont originaires d'autres pays et qui profitent de leur nationalité et de la présence de parents en France pour donner une adresse .
mais merci Doris de le signaler car c'est important que les gens connaissent les faiblesses de la CAF -
Pourtant dans l'article pôle emploi il est écrit une prime de 335 euro et être inscrit à pôle emploi pour en beneficier.
Je parle de la prime des 900euro bien sûr que les gens du RSA ne vont pas toucher cette somme .
Article de pôle emploi
QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERCOIS LE RSA ?
Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, sans être indemnisé, mais que vous percevez le RSA, vous pouvez percevoir, en plus, la prime exceptionnelle d’un montant de 335 €.
Cette somme est forfaitaire, c’est la même pour tous, quel que soit le montant de votre RSA.
-
-
Vous parliez pourtant dans votre message du RSA.
-