A voir également:
- Je touche 800 euro ai je droit rsa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa ✓ - Forum RSA
- Ai je le droit de renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa forum ✓ - Forum RSA
4 réponses
Dans les article , et dans le titre même c'est pour les gens dont le salaire est diminué a cause du covid rien a voir avec le RSA
Bonjour,
Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.
Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.
Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.
Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.
C'est souvant que vous remarquez que les gens ne sont pas en France
Mais qu'es ce qu'ils font a la CAF , le gouvernement a dit qu'ils avaient embauché pour contrôler
électivement les femmes seules les gens qui sont un peu aidés parles familles , sont contrôlés , et pas les étrangers ou du moins ceux qui sont originaires d'autres pays et qui profitent de leur nationalité et de la présence de parents en France pour donner une adresse .
mais merci Doris de le signaler car c'est important que les gens connaissent les faiblesses de la CAF
Mais qu'es ce qu'ils font a la CAF , le gouvernement a dit qu'ils avaient embauché pour contrôler
électivement les femmes seules les gens qui sont un peu aidés parles familles , sont contrôlés , et pas les étrangers ou du moins ceux qui sont originaires d'autres pays et qui profitent de leur nationalité et de la présence de parents en France pour donner une adresse .
mais merci Doris de le signaler car c'est important que les gens connaissent les faiblesses de la CAF
Pourtant dans l'article pôle emploi il est écrit une prime de 335 euro et être inscrit à pôle emploi pour en beneficier.
Je parle de la prime des 900euro bien sûr que les gens du RSA ne vont pas toucher cette somme .
Article de pôle emploi
QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERCOIS LE RSA ?
Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, sans être indemnisé, mais que vous percevez le RSA, vous pouvez percevoir, en plus, la prime exceptionnelle d’un montant de 335 €.
Cette somme est forfaitaire, c’est la même pour tous, quel que soit le montant de votre RSA.
Je parle de la prime des 900euro bien sûr que les gens du RSA ne vont pas toucher cette somme .
Article de pôle emploi
QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERCOIS LE RSA ?
Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, sans être indemnisé, mais que vous percevez le RSA, vous pouvez percevoir, en plus, la prime exceptionnelle d’un montant de 335 €.
Cette somme est forfaitaire, c’est la même pour tous, quel que soit le montant de votre RSA.