Pourquoi baisse RSA - Caf
Serine
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que mes droits à Rsa vont baissé de180€ en sachant je ne travaille pas ma situation est la même j ai 4 enfants à charge je touche au début plus de 800€ après 387€ et je passe à 150€ je ne comprend pas pourquoi vous pouvez répondre à ma question s ils vous plais merci
Je viens de voir que mes droits à Rsa vont baissé de180€ en sachant je ne travaille pas ma situation est la même j ai 4 enfants à charge je touche au début plus de 800€ après 387€ et je passe à 150€ je ne comprend pas pourquoi vous pouvez répondre à ma question s ils vous plais merci
A voir également:
- Pourquoi baisse RSA - Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
1 réponse
le montant touché, c'est rsa socle - moyenne mensuelle des ressources.
si le montant touché a baissé, c'est que vos ressources ont augmenté d'une déclaration à l'autre.
si le montant touché a baissé, c'est que vos ressources ont augmenté d'une déclaration à l'autre.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Bonjour vous êtes seule?âge du dernier ?
Serine
>
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
7 ans
Deaver
Messages postés
3532
Membre