Demande d information RSA

Zelonie70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 11 mai 2021 à 14:31
Zelonie70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 mai 2021 à 00:01
Bonjour je vais essayer d être précise dans mes explications sur ma situation:
Je suis en concubinage et j ai 2 enfants. Nous touchons le RSA depuis Novembre 2021.
Mon conjoint a ouvert son entreprise ( EI) le 1er fevrier 2021 ( garage).
Ne sachant pas quoi indiquer lors de l actualisation début mai ( par rapport a la nouvelle situation de mon conjoint) j ai pris un rendez vous téléphonique avec ma CAF. La dame m a indiqué qu il fallait que je change la situation pro de mon conjoint sur le site, ce que j ai fais, et ensuite d indiqué dans les revenus le chiffre d affaire brut pour chaque mois ( février mars et avril)
Aujourd hui je reçois une lettre de la caf indiquant que la situation professionnelle de mon conjoint ne correspond pas avec les chiffres que j ai indiqué. J ai pourtant bien fait tout comme la dame m a dit. J ai donc à nouveau des papiers à remplir avec les chiffres pour février mars et avril à inscrire ( ils seront les mêmes que l actualisation que j ai fait) . Est ce que j ai bien fait? Y a t il quelque chose que je n ai pas compris ou que j ai zappé? Merci d avance pour vos réponses.

1 réponse

Zelonie70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
12 mai 2021 à 00:01
Up ☺️
0