Sans papiers et AAH

Fermé
Drancy -  
 127 -
Bonjour, j,ai domande le recoure de aah je suis recunue handicape de 80%mai he n,ai pas ma titre de sejour, je domande si j,ai le le droit de aah, oubien un aide qu,ont doit me faire mercy.
A voir également:

4 réponses

depirenpire
 
Bonjour,
Aucun droit.
6
Perle
 
vous regulariser
4
127
 
Bonjour,

Vous pouvez percevoir l'AAH si vous résidez en France depuis au moins 3 mois. Cette condition de résidence de 3 mois n'est pas exigée si vous exercez une activité professionnelle.

Vous devez également être en situation régulière, c'est-à-dire avoir un titre de séjour ou récépissé de demande de renouvellement d'un titre de séjour.

Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
1
lamitraille
 
Bonjour , je voudrai savoir si un sans papiers qui vie régulierement sur le térritoire france dépuis plus d'ans et qui rempli les critères d'handicaps de plus de 80% peut il pretendre à un AAH.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575
 
Salut,

Si il est en situation régulière, oui, il peut y prétendre : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
0