Justificatif Parent isolé

Bonjour, a quoi ressemble un justificatif parent isolé? car actuellement je fais ma demande de bourse, et on m'a demandé ce justificatif.

3 réponses

1. Bonjour il faut avoir la case t cochee sur l avis d impôts ,sinon fournir l attestation de la caf
    0
    1. Du coup, je dois fournir soit l'avis d'impôt ou la l'attestation de la caf, ou il y a un autre justificatif que je peux fournir? comme une attestation écrit a main?
      0
      1. Non pas une attestation a la main .C est pour vous ou pour votre mère?
        0
    2. C'est pour ma tante car c'est elle mon tuteur legal
      0
      1. Si vous êtes à sa charge pour les impôts ou la caf il n y a pas de soucis pour les papiers normalement.Vous avez quel âge ?Votre tante habite bien seule?
        0
      2. @DeaverOui je suis sous sa charge. je viens de faire 18 ans et elle habite seul avec moi et son fils
        0
      3. @Tavares814Donc ça ne devrait pas poser de souci .Sa feuille d impôts doit indiquer la case t et vous devez apparaître sur la caf normalement non?envoyer un message au CROUS et rajouter au pire le jugement qui l'a désigné tutrice legale
        0
      4. @DeaverJe lui ai demandé et elle m'a dit que je n'apparait pas encore sur la caf. Puis-je donner que l'impôt?
        0