Justificatif Parent isolé

Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre -  
Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, a quoi ressemble un justificatif parent isolé? car actuellement je fais ma demande de bourse, et on m'a demandé ce justificatif.
A voir également:

3 réponses

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour il faut avoir la case t cochee sur l avis d impôts ,sinon fournir l attestation de la caf
0
Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre

Du coup, je dois fournir soit l'avis d'impôt ou la l'attestation de la caf, ou il y a un autre justificatif que je peux fournir? comme une attestation écrit a main?
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Non pas une attestation a la main .C est pour vous ou pour votre mère?
0
Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre

C'est pour ma tante car c'est elle mon tuteur legal
0

Si vous êtes à sa charge pour les impôts ou la caf il n y a pas de soucis pour les papiers normalement.Vous avez quel âge ?Votre tante habite bien seule?
0
Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sous sa charge. je viens de faire 18 ans et elle habite seul avec moi et son fils
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre

Donc ça ne devrait pas poser de souci .Sa feuille d impôts doit indiquer la case t et vous devez apparaître sur la caf normalement non?envoyer un message au CROUS et rajouter au pire le jugement qui l'a désigné tutrice legale
0
Tavares814 Messages postés 5 Statut Membre > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lui ai demandé et elle m'a dit que je n'apparait pas encore sur la caf. Puis-je donner que l'impôt?
0