Préavis d'1 mois
cyrielle345
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cyrielle345 -
cyrielle345 -
Bonjour,
Ce 11 mai mon propriétaire a reçu mon préavis de 3 mois pour le logement que j occupe.
Il s avère qu en discutant avec ma future propriétaire elle m a appris que vue que je suis au chômage, que mon conjoint ayant mis un terme a son cdi par rupture conventionnelle, et ayant retrouvé un cdd, nous pouvons réduire notre préavis a 1 mois.
pourriez vous m affirmer que mon préavis peut bien se réduire à 1 mois?
Et a quelle date pend il effet, car je vais renvoyer une lettre recommandé a mon propriétaire pour lui expliquer. donc mon préavis partira t il de la premiere lettre recommandé (11 mai) ou à la réception du second recommandé?
Merci d avance pour vos réponse !
Ce 11 mai mon propriétaire a reçu mon préavis de 3 mois pour le logement que j occupe.
Il s avère qu en discutant avec ma future propriétaire elle m a appris que vue que je suis au chômage, que mon conjoint ayant mis un terme a son cdi par rupture conventionnelle, et ayant retrouvé un cdd, nous pouvons réduire notre préavis a 1 mois.
pourriez vous m affirmer que mon préavis peut bien se réduire à 1 mois?
Et a quelle date pend il effet, car je vais renvoyer une lettre recommandé a mon propriétaire pour lui expliquer. donc mon préavis partira t il de la premiere lettre recommandé (11 mai) ou à la réception du second recommandé?
Merci d avance pour vos réponse !
A voir également:
- Préavis d'1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide