Les discussions

Où je peu trouver mon patrimoine

Bonjour, Bonjour où je peux trouver mon patrimoine comment le trouver et puis Comment déclarer merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Marley

Que veut dire !!!?

Bonjour, Après traitement de mon dossier il est apparu que les ressources sont supérieur du montant fixé au décret que veut dire ? Aurai-je plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Me1212

Suppression apl

Bonjour, Je viens de voir sur mon espace que mon APL est supprimé a compter du 1er juillet et donc que je dois rembourser le trop-percu. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hoquei44

Parent proprietaire

Bonjour, ma mere est proprietaire veut me louer un appartement a moi ma femme et mes enfant mais nous portont pas le meme nom ai je droit a apl

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
doris33

Calcul de l'apl en cas de divorce

bonjour je suis en instance de divorce, j'ai trois enfants à charge, j'aimerai savoir comment va être calculé l'APL au niveau de l'impôt sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Je vais avoir un logement et mon loyer est de 907.44 +chargé 106

Bonjour, Je vais avoir un logement a thouarer loyer 907.44+10687 je vous remercie juste pour savoir combien qu'il me resterais z régler de loyer

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vivi

Aides pour mineurs

Bonjour, mon compagnon et moi sommes mineurs (17ans) Nous sommes inscrits a la mission local mais nous n'avons de logement, ne supportant plus d'être ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Pour un logement social

Bonjour, Monsieur propriétaire me demande son logement pour cause de vente , malgré mon inscription à un logement social depuis un je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Komar

Problème déclaration revenu apl

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désespère. Etant étudiant en apprentissage, j'ai voulu le déclarer cette année à la CAF pour qu'ils s'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hoquei44

Impôt locatif

Résolu

Bonjour J'ai une amie qui touche 1300 euros par mois. Est-ce qu'elle va être exonéré d'impôt locaux ? Je vous remercie Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
laurette06100

Demande apl

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu un petit renseignement suite à une demande d'APL je vous explique mon cas je suis en couple avec un papa divorcer avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Pullicino

Nous allons louer un appartement en novembre 2017

Bonjour, Mon mari et moi allons louer un appartement à AUBAGNE BDR. Nous sommes retraité tous les deux. Peut on demander L' APL? notre loyer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Apl jeune actif

Bonjour* J'ai une question je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je m'explique: Toute l'année scolaire 2016-2017 j'était étudiant et j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ptiboy

Hébergement a titre gratuit

Ma belle fille 20 ans a quitté notre domicile pour vivre chez la mère de son copain, sauf que la mère a le chômage et des aides sociales elle a poussé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Coéfficient de 450 €

Bonjour, que signifie un coéfficient de 450 €

Komar

Apl pr les moins de 25 ans

Bonjour J ai entendu Que pr les moins de 25 ans la référence du salaire n est pas à n-1 mais actuel. Mon fils perçoit 1300 euros pour un loyer prévis...

doris33

Ne pas dépasser ce montant

Bonjour, combien faut-il gagner pour avoir droit aux APL. Merci

dna.factory

Logement

Bonjour Reconnue prioritaire pour des raisons de santé par la commission DALO je suis en attente d'emménager dans cet appartement fin octobre 2017. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
djivi38

Héberger gratuitement cher un ami

Bonjour* Je sais pas ou me diriger vu que je viens de Belgique et ça fais peux temps que je suis en France héberger gratuitement sans avoir de reve...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Droit à l'apl

Bonjour, Mon petit fils achète un appartement pour que je puisse y habiter car j'ai de très faibles revenus . A ma mairie on m'a certifié d'une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Poisson92100

Allocation de logements

Bonjour, Pouvez vous me dire combien est la somme a ne pas dépasser pour un couplé sans enfant a la retraite et locataires merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
zoulou33

Demandé de garant

Bonjour, Es que la caf peut se porter garant si l assistante sociale ne peu pas le faire

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
celestedu35

Pour le logemen

Fermé

Bonjour, Pour se porter garant pour une location de logement pour un particulier

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide logement

Bonjour, donc voila je vie chez les parents de mon copain. moi je suis a la recherche d'un emploi mon copain a un cdi je voulais savoir esque on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
celestedu35

Apl et déclaration de patrimoine - caf

Bonjour à tous, Un de mes amis doit déclarer son patrimoine mobilier et immobilier afin de toucher les APL. (il a en l'occurence moins que le seui...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de copie de bail pour etudes dans la ville du maine

bonjour monsieur ou madame je me nomme kone siaka et je suis accepté à l’université du Maine pour des études en biologie et biochimie mais pour mon do...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Poisson92100

Possibilité d'exonération de taxe foncière

bonjour.je suis en invalidité a 80 % depuis 2000 .j'ai une rente de la msa de 1103.76..et une autre de ag2r prévoyance de 1194.74 .est il possible d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
doris33

Un salaire pour 3

Bonjour à tous, alors voila, j'ai éléver mon enfant seule jusqu'à ses trois ans, a l'heure actuelle j'aimerais bien emmenager avec mon copain qui n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mxellelie

Apl suspendu aprés réévaluation

Bonjour à tous ! Bon voilà ce qu'il m'arrive: En 2015 et 2016 pour arranger mes parents j'ai déclaré avoir perçu 4000€ de pension alimentaire par...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
doris33

Baréme apl

Bonjour* Mon salaire 1580 net. ma femme travaille pas et pas d enfants. loyer=623e. est ce que j ai le droit l apl. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
zoulou33

Arret de maladie

Bonjour, je voulais savoir si javais droit a une baisse de loyer part les allocations familiale en arret depuis le 8 mai 2017 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Apl et autre

Bonjour, Je vie actuellement dans un f3 avec 415 euro d'aide au logement jai dans un projet de demenager sur la ville de Tarbes le problème est le s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Lyham971

Vendre mon appartement en dehors des date de fin de bail

Bonjour* comme j'ai un problème financier, puis-je vendre mon appartement en location 3/6/9 ans en dehors des dates de fin de bail, pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
maylin27

Impayer

bonjour J'ai et j'aurai bientôt 3 mois d'impayé de loyer je touche le chômage 1150£ environ Ma femme 1100£ Crédit voiture de 280£ EDF GDF assur...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
djivi38

Comment gérer son budget ? (étudiant de 17 ans, seul)

Bonjour, Bonjour, La semaine je suis en internat et le week-end je suis dans un hôtel pour étudiant. Dans cet hôtel, seul le petit déjeuner est...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Foudre35

Apl, colocation et rsa activité

Bonjour Je vais prendre une location avec mon ami. Ma situation, je perçois RSA activité, et je suis autoentrepreneur. Mon ami perçois un salair...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nathaliedu88

Apl colocation mere / fille

Bonjour, Je souhaite co-habiter (location) avec ma mère qui, jusqu’au décès de mon père il y a peu, était sans ressources. Elle touche à présent u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Poisson92100

Renseignement de mes droits

Je voudrais faire une estimation ( droit à L'APL ) je suis en instance de divorce Je voudrais garder la maison , j'ai fait une estimation en renégoc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zoulou33

Expulsion de logement (canada)

Bonjour, J'ai 82 ans et je vis depuis 10 ans dans un logement de personnes de 55 ans et plus, j'ai un chat depuis que je suis là. le bail avait me...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
maylin27

Propriétaire et apl

Bonjour, J ai acheté un appartement en 2013. Depuis, mes revenus ont beaucoup diminué puisque je suis au chômage. Ai-je droit aux APL en tant que p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
loulou

Pas le droit au apl

Bonjour, Je me permets d'écrire cette question car je suis très étonnée. J'ai enmenager dans mon appartement avec mon copain en mai. Avant de p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
celestedu35

Allocation personnalisée au logement

Bonjour, puis-je demander l'APL en étant en situation de divorce par consentement mutuel.la maison commune est en vente et en attendant, j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Apl attestation de loyer ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le propriétaire doit remplir une attestation de loyer ? Car j'ai vu sur internet que depuis 2017, il n'y a plus besoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Aide au logement pour six mois; préavis fin de location

Résolu

Bonjour, je suis un doctorant étranger et je suis en France (Chambéry) de Septembre jusqu'à Février pour terminer ma thèse. Je suis en location dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Demande de renseignements

Bonjour, Je vis seule avec un enfant de 16 ans bientôt complétement à ma charge. Combien faut-il percevoir annuellement pour pouvoir bénéficier d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
doris33

L'apl

bonjour je ne touche ni l'apf ni l'alf ni l'afs je persois que ma retraite qui est de 752€ par mois la caf me dit que je ne peut recevoir l'apl ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
doris33

Apl en couple

Bonjour, Vivant actuellement sans mon copain ( il est étudiant dans une autre region depuis aout ), j'aurai aimé savoir si nous devons nous mettre "...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Kira333

Propriétaire, ai je le droit au apl ?

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire, mon salaire n'est pas mirobolant ! Je souhaiterais savoir, si je peux faire une demande d'APL et si j'ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
choubaka

À quoi avons nous droit ?

Mon mari 86ans moi 83ans habitant une petite maison de bourg en propriété évaluée par le notaire à 50.000 euros à Exmes 61310 mise en vente sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Poisson92100

Resto du coeur?

Bonjour, Nous sommes a la retraite. On touche à deux 2000€ . Nous sommes non imposable . Évidemment. Ai je droit aux resto du coeur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
doris33
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 562