Fausse déclaration
jegensen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jegensen Messages postés 13 Statut Membre -
jegensen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, la mère de mes 2 filles dont je suis séparé et ou nous nous partageons la garde alternée fraude la caf au niveau du logement. Elle travaille dans le restaurant de son père et ne déclare pas tous ses revenus. je n'en touche pas moi, même si j'y aurais droit, car elle les touche. comment puis je faire pour dénoncer sa fraude? Merci.
2 réponses
-
Bonjour,
si vous voulez vraiment la dénoncer, faites un courrier nominatif à la CAF, même aux impôts pourquoi pas !! Mais j'espère que vous avez les preuves qu'elle ne déclare pas tous ses revenus, sinon vous pourriez être accusé à votre tour..
Il est probable que cela ne va pas arranger votre relation !
Cordialement-
merci pour votre réponse, evidemment je ne peux pas apporter de preuves, c'est tres simple de faire du black dans le restaurant de son pere; le souci c'est que moi je déclare tous mes revenus et que je n'ai pas le droit de toucher des allocs car elle, les touche.
prenons un exemple: elle touche environ 600 a 800 euros et a un loyer de 650 a peu près, ne peut on pas jouer la dessus? -
Sans preuves, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire à part "foutre" le b....l dans toute la famille. Car non seulement la mère de vos enfants serait visée mais aussi son père.
Mais vous faites ce que vous voulez.
De toute façon, ce n'est la dénoncer qui vous fera bénéficier d'allocations.
Bonne journée. -
-
-
-
-
Bonjour,
"je n'en touche pas moi, même si j'y aurais droit"
Vous n'avez pas de revenus ?