Fausse déclaration
jegensen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jegensen Messages postés 13 Statut Membre -
jegensen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, la mère de mes 2 filles dont je suis séparé et ou nous nous partageons la garde alternée fraude la caf au niveau du logement. Elle travaille dans le restaurant de son père et ne déclare pas tous ses revenus. je n'en touche pas moi, même si j'y aurais droit, car elle les touche. comment puis je faire pour dénoncer sa fraude? Merci.
A voir également:
- Fausse déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
si vous voulez vraiment la dénoncer, faites un courrier nominatif à la CAF, même aux impôts pourquoi pas !! Mais j'espère que vous avez les preuves qu'elle ne déclare pas tous ses revenus, sinon vous pourriez être accusé à votre tour..
Il est probable que cela ne va pas arranger votre relation !
Cordialement
si vous voulez vraiment la dénoncer, faites un courrier nominatif à la CAF, même aux impôts pourquoi pas !! Mais j'espère que vous avez les preuves qu'elle ne déclare pas tous ses revenus, sinon vous pourriez être accusé à votre tour..
Il est probable que cela ne va pas arranger votre relation !
Cordialement
Bonjour,
"je n'en touche pas moi, même si j'y aurais droit"
Vous n'avez pas de revenus ?
"je n'en touche pas moi, même si j'y aurais droit"
Vous n'avez pas de revenus ?
prenons un exemple: elle touche environ 600 a 800 euros et a un loyer de 650 a peu près, ne peut on pas jouer la dessus?
Mais vous faites ce que vous voulez.
De toute façon, ce n'est la dénoncer qui vous fera bénéficier d'allocations.
Bonne journée.
C'est aussi simple d'aider son père bénévolement dans la gestion de son restaurant..