Frais de l'Huissier sur un trop perçu APL
papya67
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
oui bien sur la loi toujours du coté des plus fort,un citoyen normal plus facile atteindre " qu'un l'Huissier de Justice" si la Caf ma accordé des remises gracieuse, c'est qu'il ya des raisons la Caf n'est pas tellement propre ,ont vous mets à la faute en suite en vous envoie le l'Huissier de justice, ma demande d'APL accordés par la Caf avec des justificatifs avéré non frauduleuse ,contrairement à ce vous me faites comprendre par votre réponse qui ne peut satisfaire que les ignorants,vous me dite à force de jouer,je ne joue pas,ce n'est pas un jeu harcèlement moral par un huissier de justice,je ne vous apprends rien là-dessus,je n'ai pas pour habitude de descendre mon pantalon chaque fois que la loi me le demande,surtout si elle est tort.
Votre réponse ne me satisfait pas.
cordialement.
Votre réponse ne me satisfait pas.
cordialement.
A voir également:
- Frais de l'Huissier sur un trop perçu APL
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Simulation apl - Guide
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
Bonjour,
A qui vous adressez vous ou à qui répondez vous?
Si c'est à un post de ce forum, retournez y et cliquez sur "répondre " , mais n'ouvrez pas un nouveau sujet.
Merci.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
A qui vous adressez vous ou à qui répondez vous?
Si c'est à un post de ce forum, retournez y et cliquez sur "répondre " , mais n'ouvrez pas un nouveau sujet.
Merci.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Il fallait cliquer répondre et continuer sur le premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6805313-entre-l-huissier-de-justice-est-la-caf-affaire-apl
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6805313-entre-l-huissier-de-justice-est-la-caf-affaire-apl