Location résidence principale
yugnat27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yugnat27 Messages postés 7 Statut Membre -
yugnat27 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'installer en location dans la résidence principale, un meublé donc, d'une personne occupant un logement de fonction. Je démarche actuellement la CAF pour une demande d'APL, et un des éléments demandé dans le dossier est l'adresse du bailleur. Ce dernier préfère que je mette celle de sa résidence principale (par crainte de problèmes éventuels dont j'ignore, lui également apparemment, la nature), soit celle qu'il me loue. Cela est-il susceptible de poser un problème pour le traitement de mon dossier?
Merci pour votre réponse!
Merci pour votre réponse!
A voir également:
- Location résidence principale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
Je ne savais pas que respecter la loi, c'était faire preuve de moralisme, mais faites donc comme vous voulez puisque vous pensez en savoir plus que moi sur le sujet !!
Pour le moralisme, le terme était un peu fort, mais c'est votre façon de dire "pas de déclaration mensongère!" qui m'a donné l'impression d'être un enfant se faisant gronder pour avoir fait une bêtise...
Et enfin, quand je dis "Si vous ne pouvez que spéculer sur ce sujet, tout comme moi", je n'ai pas l'impression que cela signifie que je pense en savoir plus que vous... Mais au moins autant, et ici en l'occurrence pas grand chose j'ai l'impression...