Hébèrgé, puis-je toucher la caf
Wallon
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué un petit studio à mon nom et j'héberge ma copine gratuitement. Sur le site de la caf, elle est représentée comme étant ma concubine.
Est-ce plus avantageux de percevoir les ALS à deux ? si oui avons nous le droit de recevoir les ALS ensemble alors que son nom n'apparaît pas dans le bail ?
Merci d'avance
J'ai loué un petit studio à mon nom et j'héberge ma copine gratuitement. Sur le site de la caf, elle est représentée comme étant ma concubine.
Est-ce plus avantageux de percevoir les ALS à deux ? si oui avons nous le droit de recevoir les ALS ensemble alors que son nom n'apparaît pas dans le bail ?
Merci d'avance
A voir également:
- Hébèrgé, puis-je toucher la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Bien cordialement.