RSA et aide au logement

dondonette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 29 mai 2016 à 22:31
dondonette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 00:21
Bonsoir
Titulaire du RSA, j'ai été hébergée gratuitement par une vieille dame qui voulait m'aider.
Elle ne pourra plus m'héberger dans un délai très bref devant quitter son appartement pour raison de santé.
Il m'a été indiqué que je pouvais demander une aide au logement mais je ne sais où m'adresser: mon conseiller au RSA n'a pas été en mesure de m'aider.
Je suppose que je dois m'adresser à une assistante sociale mais je ne sais pas trop comment m'y prendre: papier à fournir en dehors de l'attestation du RSA, pièce d'identité bien sur mais je ne sais pas combien de temps peut prendre la mise en place de l'aide éventuelle ni son montant
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
29 mai 2016 à 22:39
Bonjour,

Vous devez faire la demande à la Caf.

Pour la simulation voici un lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R2972
0
dondonette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 00:21
Merci de votre réponse si rapide
Puis-je télécharger un formulaire de demande à la CAF
(j'ai un problème: j'ai bien mon n°d'allocataire mais j'ai perdu mon n° de code personnel et je crains qu'il ne faille attendre de recevoir le N°)
Y a t-il un autre moyen pour télécharger cette demande?
Merci d'avance de votre réponse
0