Comment avoir un appartement a 17 ans et demi bientôt 18
Résolu
Lamigraine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement chez mes parents mes j'en peux plus tous les jours des engueulades...... Aider moi a avoir un appartement le plus possible j'ai arrêter l'école a 16ans et je n'est plus travailler depuis je nés aucun sous
Merci
Et aussi quelle sont tous les papiers a faire a mes 18ans ? La CAF .........
Y a til des aide a 17ans et dmi (argent )
Merci de me répondre a toute mes question
Je vis actuellement chez mes parents mes j'en peux plus tous les jours des engueulades...... Aider moi a avoir un appartement le plus possible j'ai arrêter l'école a 16ans et je n'est plus travailler depuis je nés aucun sous
Merci
Et aussi quelle sont tous les papiers a faire a mes 18ans ? La CAF .........
Y a til des aide a 17ans et dmi (argent )
Merci de me répondre a toute mes question
A voir également:
- Peut on avoir un appartement a 16 ans
- Peut on avoir un appartement a 17 ans - Meilleures réponses
- Comment avoir un appartement a 16 ans - Meilleures réponses
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Moins de 18 ans, vous restez à la charge de vos parents.
Aucune chance d'obtenir le moindre logement dans votre situation sachant que financièrement vous n'avez rien.
Les aides ne donnent pas tout pouvoir !
Moins de 18 ans, vous restez à la charge de vos parents.
Aucune chance d'obtenir le moindre logement dans votre situation sachant que financièrement vous n'avez rien.
Les aides ne donnent pas tout pouvoir !
Salut
Navré que la réponse de Micha1 ne vous convienne pas, mais malheureusement, je n'en vois pas d'autre. A tout juste 18 ans sans avoir aucun revenu, pas moyen d'avoir un appartement.
Pour les aides, je ne voie que les APL, mais qui seront complétement insuffisante pour financer un logement.
Ce qui fait que les deux seules solutions sont de rester chez vos parents ou de trouver un travail pour financer votre indépendance.
Navré que la réponse de Micha1 ne vous convienne pas, mais malheureusement, je n'en vois pas d'autre. A tout juste 18 ans sans avoir aucun revenu, pas moyen d'avoir un appartement.
Pour les aides, je ne voie que les APL, mais qui seront complétement insuffisante pour financer un logement.
Ce qui fait que les deux seules solutions sont de rester chez vos parents ou de trouver un travail pour financer votre indépendance.
Une jolie façon de remercier les gens qui vous accorde un peu d'attention !!!
Merci pour le -1, une attention particulièrement touchante !