Pour un échéancier svp

blandine1510 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà que les impôts de Montpellier me refuse un échéancier sur les impôts fonciers 2011.mes moyens financiers aujourd' hui ne me permettent pas de payer cette somme ....
j ai donc renvoyer le courrier aux impôts ( services des particuliers et recouvrement ) A MONSIEUR CHAYNES guillaume ...qui lui me renvois ce courrier à mon domicile ... je vous demande une aide voir une remise sur ces impôts , j ' ai même vendu mon pavillon à gruissan ( dept 11 ) et un dossier de surendettement à été déposé auprès de la BANQUE DE FRANCE DE MONTPELLIER , qui lui à été accepté !!
j attend le passage devant le juge au tribunal d instance de MONTPELLIER ...avec toute ma volonté il m 'est impossible de régler cette somme ...
Dans l attente d ' une réponse favorable de votre part , sachez aussi que suite à un infarctus du 1er aout de cette année , j ' ai une perte de salaire , et voilà que ma direction ne renouvelle pas mon CDD du à ce problème de santé .. ( INJUSTE !) alors comprenez que mes moyens à ce jour sont encore plus BAS .....dans l ' attente de vous lire ou d un appel de votre part , voir pour un rendez vous , qui m 'a été refusé aux impôts de Montpellier recevez Monsieur ou Madame , mes salutations ... ( bonne fin d ' année .....

(***Coordonnées personnelles complètes supprimées par la modération***)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous êtes sur un forum public, personne ne vous contactera en dehors de ce forum.

Quelle est votre question ?

A vous lire...
Cordialement
0