Pour un échéancier svp

blandine1510 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 29/12/2012 à 15:33
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 déc. 2012 à 15:36
Bonjour,
voilà que les impôts de Montpellier me refuse un échéancier sur les impôts fonciers 2011.mes moyens financiers aujourd' hui ne me permettent pas de payer cette somme ....
j ai donc renvoyer le courrier aux impôts ( services des particuliers et recouvrement ) A MONSIEUR CHAYNES guillaume ...qui lui me renvois ce courrier à mon domicile ... je vous demande une aide voir une remise sur ces impôts , j ' ai même vendu mon pavillon à gruissan ( dept 11 ) et un dossier de surendettement à été déposé auprès de la BANQUE DE FRANCE DE MONTPELLIER , qui lui à été accepté !!
j attend le passage devant le juge au tribunal d instance de MONTPELLIER ...avec toute ma volonté il m 'est impossible de régler cette somme ...
Dans l attente d ' une réponse favorable de votre part , sachez aussi que suite à un infarctus du 1er aout de cette année , j ' ai une perte de salaire , et voilà que ma direction ne renouvelle pas mon CDD du à ce problème de santé .. ( INJUSTE !) alors comprenez que mes moyens à ce jour sont encore plus BAS .....dans l ' attente de vous lire ou d un appel de votre part , voir pour un rendez vous , qui m 'a été refusé aux impôts de Montpellier recevez Monsieur ou Madame , mes salutations ... ( bonne fin d ' année .....

(***Coordonnées personnelles complètes supprimées par la modération***)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 393
29 déc. 2012 à 15:36
Bonjour,

Vous êtes sur un forum public, personne ne vous contactera en dehors de ce forum.

Quelle est votre question ?

A vous lire...
Cordialement
0