Apl demander en août toujours rien

roxadric Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 11:12
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 déc. 2012 à 12:30
Bonjour, je vous écrie pour mon fils en école d architecture qui ne peut s'occuper de sa car trop pris par ses études.
voila en août 2012 il emménage en collocation il fait sa demande d aide au pres de la caf d Ivry sachant qu avant il avait un app a paris 13 qu il a rendu en juillet2012, a ce jour après plusieurs appel a Ivry sur seine une personne me dit qu il manque un papier de la caf de paris je les contact ce papier leur ai envoyer début décembre je les recontacte la on me répond qu il on se papier mais maintenant il manque une déclaration de revenu 2010 alors qu il etait encore au lycée mais que cette attestation il devra l expédier quand il aura recu son nouveau numéro d allocataire qui est partit par courrier le 6 décembre aujourd hui je rappelle car toujours rien je me fais envoyer balader car je suis sa mere et qu il est majeur qu il doit lui même appeler (cour d architecture 7H DU MAT A 23H LE SOIR la caf est fermer avant et après) c'est nous ses parents qui lui versons le loyer sa nourriture matériels....etc alors qu il pourrait avoir 100euros en plus si la caf lui verser non il manque toujours quelque chose 5 mois déjà d attente comment faire pour qu il puisse avoir cette aide ? on nous dit que les jeunes sont aider peut être certain mais il faut avoir le bon nom ou avoir le piston sinon rien
aider moi afin que mon fils touche ce qu'il a le droit
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
21 déc. 2012 à 11:42
Bonjour,

Le plus simple pour ne plus être rabrouée et de demander à votre fils de vous donner ses coordonnées de son compte en ligne. De plus, ce sera plus pratique pour garder la trace de vos échanges et faire appel au médiateur si le problème persiste.

Pour la déclaration de revenu 2010, mieux vaut en faire la demande, dès à présent, car cela va prendre quelques jours, avant que le centre des Impôts ne lui délivre l'avis.

S'il n'a eu aucune ressource en 2010, il faut qu'il remette une déclaration sur l'honneur et ceci même s'il habitait chez vous car la déclaration doit être faite individuellement dès 18 ans.

Cordialement
0
roxadric Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 12:09
merci mais le compte en ligne n est plus valide vu qu ils ont soit disant envoyer un nouveau numéro d allocataire depuis le 6/12/2012 car j'ai déjà essayer
merci pour votre aide
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
21 déc. 2012 à 12:30
je vous en prie.

Vous avez raison, je n'avais pas pensé à ça lol Il vous reste plus que le courrier recommandé avec avis de réception. Parce que si le courrier avait été réellement envoyé, vous l'auriez déjà reçu depuis belle lurette. Si vous n'avez pas de réponse dans les huit jours après l'avis de réception du recommandé, vous pourrez alors saisir le médiateur de la caf :

https://www.service-public.fr
0