Lettre de demande
Merume
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué une maison il y a un an , et maintenant le contrat a pris sa fin , je vis maintenant avec mes parents ,et je voudrais envoyer une lettre au locataire en lui disant de quitter mon logement car je veux y retourner .
ce que je cherche c'est un exemple de lettre de ce genre de situation.
Merci d'avance
j'ai loué une maison il y a un an , et maintenant le contrat a pris sa fin , je vis maintenant avec mes parents ,et je voudrais envoyer une lettre au locataire en lui disant de quitter mon logement car je veux y retourner .
ce que je cherche c'est un exemple de lettre de ce genre de situation.
Merci d'avance
A voir également:
- Lettre de demande
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quand se termine le bail de votre locataire ? C'est une location vide ou meublée ?
A vous lire...
Cordialement
Quand se termine le bail de votre locataire ? C'est une location vide ou meublée ?
A vous lire...
Cordialement
le bail se terminera après 2 mois , et la lettre je dois lui l 'envoyer avant deux mois pour lui informer cela , et pour votre 2ème question , la location est vide. j 'ai cherché sur internet , mais je ne trouve que les exemples où le locataire envoie une lettre en disant qu'il veut quitter , et c'est totalement le contraire que je cherche.
Merci :)
Merci :)
Vous ne pouvez donner congé à votre locataire que 6 mois avant la fin de son bail par lettre recommandé AR et en motivant votre préavis (exemple : pour habiter vous-même le logement).
Or ici, vous indiquez louer cet appartement (location vide) depuis 1 an. Or, un bail en location vide dure 3 ans reconductibles. Vous ne pouvez pas récupérer tout de suite cet appartement.
Cordialement
Or ici, vous indiquez louer cet appartement (location vide) depuis 1 an. Or, un bail en location vide dure 3 ans reconductibles. Vous ne pouvez pas récupérer tout de suite cet appartement.
Cordialement
excusez moi , mais je pense que la loi chez nous est un peu différente de la vôtre , parce que ici ,si on veut récupérer le logement on doit envoyer une lettre au locataire 2 mois avant la fin du contrat. je cherche seulement un exemple de lettre qui demande de quitter le logement pour des cause précises .
MERCI d'avance
MERCI d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question